CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presence sur la tchat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:18

bon comme bibiz a verrouillé la section ou on parle du tchat

j ai ouvert celui ci juste pour que l on puisse dire quand nous sommes present sur le tchat car delfonce y ete il y a 15 minute lol mais personne ne la vue presence sur la tchat 308656

donc voila moi pour le moment j y suis a tt suite si vous voulez presence sur la tchat 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:21

j y suis plus sinon vais me parle tt seul lol!

puis comme je m entend pas avec mon double sa va pourrir presence sur la tchat 766861 presence sur la tchat 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:08

je m en doutais....
c est un test si d ici fin de semaine prochaine il n y a pas de mouvement je le remettrai dans les oubliettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:29

Et il est ou le tchat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:14

Ben le "session timeout" c'est génant! ça déconnecte automatiquement donc c'est sur qu'au bout de 5 min sans discution, plus personne n'est connecté...

J'y suis allé tout à l'heure et le temps d'avoir une réponse, j'étais déconnecté.

Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas assez de membres actifs sur le forum pour entretenir le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 5:00

Mais c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 5:44

tout en bas de la page d'accueil...pour info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:17

Ok merci! presence sur la tchat 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:54

Bon, ah mon avi que ca va pas faire long feu! Y a Vof qui parle tout seul et puis moi qui quiq obligé de me souler pour rire un peu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:55

quand je te parles tu réponds pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:15

j'avais pas vu 😢
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:56

RSpeed a écrit:
Bon, ah mon avi que ca va pas faire long feu! Y a Vof qui parle tout seul et puis moi qui quiq obligé de me souler pour rire un peu :lol:

bien obliger personne ne parle, 20 personnes en ligne et aucune sur le chat, Ibi t'avais raison sa vas pas faire long feu.presence sur la tchat 95457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:03

en fait je ne vais jamais enbas par exemple donc je fais pas gaffe... il serait placé en haut il serait beaucoup plus visble

bon apres j ai pas lu toute l histoire du tchat donc peut etre que ca a deja ete evoque ...

sinon j y suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 5:59

ça remu pas trop les foules la minou-box :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:01

okay je vais la mettre au dessus on verra si c est différent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:34

Ben deja c'est mieux! Au moins des que tu vas sur le site tu tombes dessus!
Il n'y aurai pas moyen d'afficher les conversations meme si on est pas connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:46

j'vais faire ma blonde mais je ne captre rien au tchat. j'ai un gros rectangle blanc en partie haute du fofo mais j'peux ni y ecrire, ni consulter scratch scratch scratch

C'est chez moi que ca déconne????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:48

t'as essayé de te connecter ? presence sur la tchat 561911

en haut a droite de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:08

presence sur la tchat 561215forum

J'crois que je vais coller un bouton en papier sur mon ecran moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:00

presence sur la tchat 414749

il te manque pas une mise a jour Java ou une connerie du genre ?

t'as Internet explorer (presence sur la tchat 34315) ou Mozilla Firefox ( presence sur la tchat 821128 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:51

mises a jour faites, et IE :silent: installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:15

et ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:30

bin nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 5:55

installe Mozilla Firefox et t'auras pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:57

vu que personne ne se connectait a la tchatbox,je l ai supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence sur la tchat Empty
MessageSujet: Re: presence sur la tchat   presence sur la tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence sur la tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tchat du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: