CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shoei X-spirit ou autre haut de gamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:37

voila j'ai acheté un x spirit,j'en suis bien sur tres content si ce n'est au moment de l'achat que le visiere ne correspond pas a la photo indiqué sur leur site.c'et a dire qu'il y a a l'interieur de la visiere,une couche qui fait l'interieur de la visiere et qui donne un traitement anti buée a priori tre efficcace.merci pour vos retour de connaissanes lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:40

en effet , c'est le pin lock , un deuxieme ecran en silicone qui évite la buée,
extremement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: ok!!!!!!   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:50

merci pour ta reponse.
je ne me suis donc pas fait avoir pour le casque en lui meme mais pour la visiere,c'est bien ce qu'il me semblait en retournant sur le site shoei :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:52

Le pin lock c'est top, surtout en ce moment avec la petite fraicheur matinal qui donne plein de buée 8) a condition de bien le poser sur la visière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:59

Effectivement : attention à la pose, ça ne s'improvise pas. C'est ce qui se fait de mieux. Tous mes casques en sont équipés et je l'utilise même en piste (le pin lock).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:57

+10 piour le pin lock essaie de rouler sans puis apres tu va voir tte de suite la differance c est trop bon le pin lock cheers
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:26

perso j'ai aussi un xspirit, et le pin lock je peu vraiment pas, je trouve que cela réduit vraiment le champs de vision
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:30

ha bon Shoei X-spirit ou autre haut de gamme 561911 sur mon arai il prend pratiquement toute la surface de la visiere et sa ne me derange absolument pas Shoei X-spirit ou autre haut de gamme 688997
et la j ai remis un autre pin lock qui s'obscurci en fonction du soleil comme sa plus besoin de ma visiere noir qui n est pas tres efficace la nuit Shoei X-spirit ou autre haut de gamme 34315
Revenir en haut Aller en bas
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr


Nombre de messages : 142
Age : 53
Date d'inscription : 30/09/2009

Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:50

moi sur mon x-spirit je l'ai enlevé car sur la piste le haut tombe en plein dans le champs de vision
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:19

+1 shoei a remplacé son pin lock sur le xr 1100. Il ne gene plus maintenant. je l'ais essayé en magasin, ca change du 1000. rien que pour ca, je vais attendre une promo shoei sur le 1100 Shoei X-spirit ou autre haut de gamme 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme   Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoei X-spirit ou autre haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: