CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:20

bonjours a tous !
je suis usineur et je me propose de faire des demi guidons racing pour vos meules a prix motard j'en ai deja fait pour d'autre forum pourquoi pas vous !!!!
voici une photo !!
DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:31

belles piéces ces bracelets, tu peux faire différents alésages ?
sur le 929 les bracelets sont en 43 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:00

peut pas !il faudrait que je resorte un programe complet et c'est pas possible pour une seule paire!!!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:00

Du coup faudrait savoir combien il te faut de commande, et à quel prix tu les sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:37

si onpart sur la base du diametre 50 que je produit deja il faudrait une dizaine de paire et on part sur 90 € la paire complete ! mais attention ca veut dire que l'epaisseur de la bride fera 8 mm donc relativement epais !! mais c'est faisable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:09

ricospeed a écrit:
peut pas !il faudrait que je resorte un programe complet et c'est pas possible pour une seule paire!!!! sorry

dommage, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr   DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMI GUIDON RACING ALU NEUF 600 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi guidon racing pour 1000 CBR 08?
» demi guidon
» demi guidon
» demi guidon ?
» -25% sur demi-guidon MultiClip de marque ABM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: