CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la découverte du CBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:58

Voilà après le vol de notre gsxr... on a cherché à trouver une moto nous plaisant autant au niveau de l'apparence que de l'utilisation journalière qu'on en a donc après quelque recherche et beaucoup de conseil éclairé (desfois embrumés j'avoue) nous avons craqué ma tite femme et moi sur une tite CBR 954 de 2002 totalisant 36 000 km au compteur =>

A la découverte du CBR Cbr954rr005oz6


A la découverte du CBR Cbr954rr013ln2

En prévision le remplacement de la bulle par une jolie aéromax nori ou fumée... ainsi que le remplacement des durites apr des durites avia...

Sinon au niveau de l'entretien on va profité de la periode hivernal pr faire la fourche ainsi que peut etre une synchro car la moto claquouille légèrement donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:12

bon, tu sais ce que j'en pense de ta brele... A la découverte du CBR 821128

mais une synchro dessus ca va etre chaud, parck c'est quand meme une injection..pas une carbu...lol, mais si elle claque un peu à chaud, voir la viscosité de l'huile là dessus, je crois qu'elles y sont sensible...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:14

tres belle j adore ce colori A la découverte du CBR 906616 A la découverte du CBR 906616 faites y gaffe A la découverte du CBR 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:17

Bah peut être une segmentation alors ou un réglage moteur je sais pas je suis pas mécano mdrrrrr !!!!Tu sais ça fais un peu le bruit d'une moto qui attend son pastillage.... dc et vu que 'jy connais walou....

Et oui dud tu feras un essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:28

salut, belle moto...pour ce qui est du claquement, regarde le tendeur de chaine de distribution....à ce kilimétrage, c'est certainement ça ;)
y a aussi la cloche d'embrayage qui peut faire ça ;)

sinon, si tu pars pour le pastillage, bon courage....moi je l'ai fait faire par un pote mécano chez honda parce que pour sortir le moteur là dessus, c'est du sport A la découverte du CBR 299913

huile préconisée, 10w40 ;)

et la mienne claque toujours un peu entre 5000 et 6000 tr malgrès toutt ce que je viens de te mettre au dessus A la découverte du CBR 274186 (elle a 41000 kms actuellement): ....mais chenge ton tendeur, y a 90% de chance que ce soit ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:35

Vi je pense que c'est le tendeur tu sais combien ça coute dessus et si il faut sortir le moteur ???

Mais si tu me dis qu'elle claquouille pr toi entre 5 et 6000 c'est peut être normal.... car je crois pas qu'elle le fasse ds les tours ou à bas régime////

LA cloche d'embrayage claque parfois à froid on verra bien ... En même temps c'est une moto qui est appellé à dépasssé les 75000 ... vu qu'on est des gros rouleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:49

manugex a écrit:
Vi je pense que c'est le tendeur tu sais combien ça coute dessus et si il faut sortir le moteur ???

Mais si tu me dis qu'elle claquouille pr toi entre 5 et 6000 c'est peut être normal.... car je crois pas qu'elle le fasse ds les tours ou à bas régime////

LA cloche d'embrayage claque parfois à froid on verra bien ... En même temps c'est une moto qui est appellé à dépasssé les 75000 ... vu qu'on est des gros rouleurs !!!!

cloche, si tu débrayes et que ça fait pas de bruit, pas d'inquiètude, c'est normale, c'est honda lol!
le tendeur, va là: http://www.bike-parts.fr/pieces-head-891-13MCJY41-2002-CBR900RR2-marque-FRANCE-.html ...y en a pour 90 roro il me semble.
vérifie aussi si ton n° de série sur le cadre coté droit entre les deux té de fourches est suivit d'un coup de pointeau...c'est le rappel par honda pour le changement des roulements ;) de direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:50

pour le tendeur, pas la peine de sortir le moteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:10

Pour le numéro de série je vais regarder ça ... après si la réparation n'as pas été faites, est ce qu'Honda le ferai toujours?

Quand je débraye j'ai pas fait attention dc on verra.... au pire le tendeur je sais que c'est la maladie des moteurs honda donc.... de tte façon je dois la passer à un copain mécano pr qu'il me dise ce qui va ou va pas....

Mais je sais qu'on va l'adorer cette moto A la découverte du CBR 821128 j'ai hâte qu'on puisse l'essayer dans les virolos....
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:15

jolie couleur!!! drunken très belle. cheers pour le claquement a chaud, vois ta distrib( chaine, tendeur, patins...). la cloche, ça peut être ça, mais normalement, ça le fait a froid aussi, et ça s"arrète des que tu débrayes... ;) si c'est a bas régime, et qu'elle cogne plus qu'elle ne calque, c'est le débridage des pipes... seule solution, fignoler le taillage des pipes orig, ou te procurer des full origine. ( a fritteland, par exemple). pour info, on peut faire une syncro sur les 929/954, ;) geek c'est a dire syncroniser l'ouverture des papillons, :twisted: ça peut être une raison d'instabilité a bas régime. la procédure est différente des carbus, pas de dépréssiomètre, mais juste un réglage par vis... :twisted: cheers par contre, pas de réglage richesse, c'est l'uc qui s'en charge en fonction des paramètres fournis par les capteurs... :D
bienvenue dans le monde des cbr A la découverte du CBR 906616 cheers , et sur cbr world... cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:38

jolie cette couleurs et elle a l'air nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:57

nikoxx a écrit:
pour info, on peut faire une syncro sur les 929/954, ;) geek c'est a dire syncroniser l'ouverture des papillons, :twisted: ça peut être une raison d'instabilité a bas régime. la procédure est différente des carbus, pas de dépréssiomètre, mais juste un réglage par vis...:

dsl petite modif pour synchroniser les papillons on se sert aussi du dépressiometre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:04

Dans sa robe blanche A la découverte du CBR 906616 A la découverte du CBR 906616 A la découverte du CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:03

faut pas faire comme les jeune mariée en blanc le matin et enfoncée le soir lol! A la découverte du CBR 308656 A la découverte du CBR 397159 A la découverte du CBR 371857 A la découverte du CBR 751875 A la découverte du CBR 101295 A la découverte du CBR 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:23

très belle moto j'adore la couleur.

yannou pas mal ta métaphore lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:00

pilou13 a écrit:
nikoxx a écrit:
pour info, on peut faire une syncro sur les 929/954, ;) geek c'est a dire syncroniser l'ouverture des papillons, :twisted: ça peut être une raison d'instabilité a bas régime. la procédure est différente des carbus, pas de dépréssiomètre, mais juste un réglage par vis...:

dsl petite modif pour synchroniser les papillons on se sert aussi du dépressiometre ;)
bah, je monte le ralenti, et j'agis direct, a l'oreille... A la découverte du CBR 274186 mais c'est sur que c'est moins précis, c'est a l'oreille, quoi. geek A la découverte du CBR 274186 un pote de chez honda me dit que c'est suffisant... tu le fais au dépréssiomètre, pilou? pas trop chiant? A la découverte du CBR 766861 A la découverte du CBR 274186
zavez vu les amoureux? un conseil, venez pas avec le 954, sinon, on va vous le démonter façon microfiches... A la découverte du CBR 766861 A la découverte du CBR 274186 lol! A la découverte du CBR 34315
c'est le coloris que je préfères :twisted: , avec le bleu noir rouge, bien sûr.. drunken A la découverte du CBR 906616 A la découverte du CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:59

Vi looool je vois ça !!!! Mais bon c'est bien d'avoir des conseils !!! Bon comme ça cliquettes et que ça peut être mille et une raison je vais essayé de demander à iun copain mécano....

Mais bon je pense que c'est plsu un réglage moteurs ou le tendeur on verra bien ....

Euh si vs voulez démonté la moto je vs préviens je paye aps la maind 'oeuvre... A la découverte du CBR 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:22

felicitations belle acquisition et coloris peu commun ici cheers
bienvenus a vous 2 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:52

Alors après verif au niveau de mon numéro de cadre... la motifs e changement des roulements n'a pas été faites est ce qued'après vous Honda le ferai quand même dans le cadre de sa campagne de rappel ... perso je pense pas mais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:17

ben si ca a fait l'objet d'une campagne de rappel officielle, y'a pas de limites dans le temps! Sinon, si c'est comme pour Honda 4 roues, même si elle n'est plus sous garanties, sachant que c'est un défaut connu, ca posera pas problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:26

Bon bah je avis essayer d'appeller Honda pr chercher merci mon tit Dud' A la découverte du CBR 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:38

Bon allez après renseignements la moto à bien été rappellé à 4000 km c'est cool de plus 'jai su que cette moto n'avait jamais été accidenté... et avait tt à jour c'est cool c'est pas oignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: a la decouverte du cbr   A la découverte du CBR Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:19

très belle ta moto...j'adore vraiment sympa la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:55

J'adore ce colorie!! Très très belle!! A la découverte du CBR 906616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du CBR Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du CBR   A la découverte du CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: