CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:30

Bonjour,

Je vend ma cbr rr 2003 pour la piste ou pour bricoleur.
Le carnet et à jour les pneus sont neufs ainsi que le kit chaine et elle posséde un silencieux akrapovic.

Pour la passé en moto de piste il faudra une araignée, des poly, une pédale de frein arr et un embout de guidon. Mais la moto peut repartir sur la route, cela dit de nombreuses piéces sont rayées.

Je précise que la moto a été expertisé suite à l'accident et que aucune partie cycle n'est à changer les deux jantes, la fourche, le cadre, le bras oscillant, tout est ok.
Elle ne passe pas en réparation parce que j'ai 50% de tord et que je suis assuré au tiers.

La moto est à vendre dans l'état au plus offrant, sachant que si d'ici une semaine et demie elle n'a pas trouvé acquéreur, elle part à la casse.

Voici le lien pour les photo elles sont en bas de la 1ére page, les miennes ne passant pas overcrash les a remis plus bas c'est la rouge et noir (si il ne marche pas vous pouvez les voir dans conseils technique et entretien, 2éme page, intitulé Fini la cbr)

https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/fini-la-cbr-t7054.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:05

salut ca pourrais interessé un pot a moi , ya pas de prix tu peu m'envoyé en mp ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:33

je t'ais mis un mp avec mon N° si tu veux laisse moi le tiens pour que je t'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: cbr   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:28

Je pourrais également être intéressé.
Donne moi tes coordonnées en mp qu'on discute des réparations exactes à effectuer et du prix que t'en veux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:48

Pour tous ceux qui mon envoyé un mp, alors voilà j'ai fixé le prix au vu de se qu'on trouve sachant que la moto a un rapport d'expertise stipulant que rien n'est touché niveau chassis. Le prix du même modéle équipé circuit tourne entre 3500 et 4500 pour des motos ayant déjà tourné sur circuit alors que celle ci ni a jamais été voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: telephone   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:14

William

envoie moi ton numero de telephone par mp et je t'appelle
ce sera plus simple
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant   [VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] cbr rr 2003 pour piste prix intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDUE)cbr 600 rr k3 piste (maj du prix)
» [VDS] CBR600RR k5 piste(possible route)new prix et photo
» [PISTE] CBR 600 RR 2003
» [Vendue] CBR 600 RR 2003 piste
» 600 CBR RR de 2003 pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: