CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cuir-evolution.be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:31

voila je post le site de fabian c est lui qui va faire ma selle enfin il la fait cuir-evolution.be 308656 aujourdhui comme sa vous pouvez voir son travail il fait beaucoup d interieur auto mais il est bien capable de faire des selle si sa vous dit de la mettre sur d autre forum n esitez pas il est super sympa et il se prend pas du tt le tete en faite il a l esprit du forum cuir-evolution.be 308656
oui je sais je fais un peu de pub il y en a qui aime pas sa mais il le merite et en + il commence a titre d independant donc un coup de pouce ne lui feras pas de tord merci a vous


www.cuir-evolution.be
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:35

bah, il a l'air compétent, :twisted: pis l'adresse, ça peut toujours servir.. ;) merci, schtroumf. cuir-evolution.be 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:04

de rien photo normalement demain si j ai du temp car je pars tot au matin et je sais pas quand je rentre donc on verras cuir-evolution.be 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:02

et niveau tarif pour les selles moto...ça donne quoi pour la tienne par exemple? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:35

100 roro pour la mienne je trouve sa raissonable car il y a quand meme du taf l air de rien les decoupe a la main ect ect + le prix des produit beh sa va quoi cuir-evolution.be 526232


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:08

c du super tarif je trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:51

oui je trouve aussi puis il boss bien cuir-evolution.be 526232 je fais ma voiture bientot je mets des tofs pour vous montrer cuir-evolution.be 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:42

Ben j'ai un site aussi d'un sellier près de chez moi qui fabrique des selles superbes et à petits prix !!!!! vraiment à voir ! j'ai fait la mienne chez lui et j'en suis super contente !

http://jfkconcept.monsite.wanadoo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:24

100 roro....c'est pas cher grand shtroumph!

Par contre Miss, les selle pour les hornet sont vraiment jolie, hors de mon budget mais le resultat à l'air de bien donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:51

lol! oui il est tres raisonnable comme il me dit il essaye de faire pour tte les bourse moi jke suis super content en tt cas je fais des tof monter sur la brele cuir-evolution.be 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuir-evolution.be Empty
MessageSujet: Re: cuir-evolution.be   cuir-evolution.be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuir-evolution.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' évolution de la 600
» Les evolution PC25 ??
» Mon ptit 600 cbr rr de 2007
» Evolution de mon 600f
» Bibi en évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: