CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil nettoyage pot

Aller en bas 
+3
grosman
arnaudboub
edouardbracam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:10

salut, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai un pot leo vinci alu et suite au mauvais nettoyage de l'ancien proprio le pot à plein tache de sel blanc.
j'ai essayé avec du miror mais rien a faire ( j'ai passé toute mon huile de coude et je suis a sec lol!
et autre question ou peut on se procurer l'autocolant de l'echappement ?
amis conseil nettoyage pot 755885 motard merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:39

De memoire, c'est peint, un autocollant fondrait sur un pot. Il te reste plus qu'à jouer les Mickael Ange lol! Un peu de jaune, un peu de bleu et hop !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:32

acide oxalique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 6:28

sinon il y les autocollants d'origines qui tiennent a la chaleur ce ne sont pas des autocollant en plastique simple
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:50

J'ai eu un Leo Vince titane et c'est une plaque rivetée d'origine, il n'y a pas d'autocollant que je sache sur les pots ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:40

edouardbracam a écrit:
J'ai eu un Leo Vince titane et c'est une plaque rivetée d'origine, il n'y a pas d'autocollant que je sache sur les pots ? scratch

+1

Sur ce meme pot, leovince titane pour 1000 CBR RR 2005, j ai cette plaque.

C est peint sur cette petite plaque je crois, j ai jamais trop fait attention


Dernière édition par FXB35 le Ven 15 Jan 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:47

sur les léo c est soit une plaque rivetée soit un autocollant resistant au chaud... pour le nettoyage le belgomme peut faire l affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:20

a la limite pour l'autocollant c'est pas grave mais ce qui m'embete le plus c'est les taches blanche.
si je ponce a la paille de fer oun au paier ultra fin genre 1500 ou 2000 et qu'ensuite je passe du miror alu vous pensez que ça peut le faire ?
au pire je vais essayé sur un endroit qui ne se voit pas.
mais je veut qu'il reste couleur matte je ne veut pase le rendre brillant......
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:00

Je nettoyais mon pot avec du dégraissant pour chaine secondaire et pas de soucis, du gazoil devrait faire l'affaire aussi vu que ca se vaut, mais demande d'autres avis avant si tu veux. Je suis un peu risque tout des fois conseil nettoyage pot 274186
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:12

Salut,
Voici une solution pour nettoyer l'aluminium :

10 cl de crème à récurer (Cif), 50 g de bicarbonate de soude , 10 cl de vinaigre blanc ou jus de citron, 2 cuil à soupe de savon en paillettes.

Mélange la crème et le bicarbonate dans un gobelet, ajoute progressivement le vinaigre pour obtenir une pâte lisse.

Ajoute le savon et verse le tout dans un bocal fermant bien.

Applique avec un tampon de laine d'acier fine, une petite brosse (à dents pourquoi pas) ou au chiffon puis rince et astique
;)
L'alu doit être dégraissé au préalable.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:19

merci pour l' info et pour l'autocollant envoi un mail a la maison mère, en leurs passant la pommade, moi je l'ai fait avec Rizoma, j'ai eu des autocollants et le catalogue 2009conseil nettoyage pot 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:57

désolé mais moi j'y connais rien en peaux ...

HI HI HI HI HI ....


oui , oui , je sais ! :arrow: :arrow: dans ma grotte ! :arrow: :arrow: mais j'avais l'autorisation de sortir de ma mom .

GAZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:40

salut a tous,
j'ai envoyé un mail a la maison mère leo vince ( un bon mail en passant la pommade qui va bien) et 3 semaines après j'ai reçu chez moi ma petite plaque en alu autocolante leo vince sbk.
si ça c'est pas du service après vente......... :lol:
reste plus qu'a nettoyé le pot avec la recette a mémé
a plus
conseil nettoyage pot 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 6:26

La classe !!! C'est sympas de leur part ca. Respect pour la marque conseil nettoyage pot 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:33

labielle a écrit:
Salut,
Voici une solution pour nettoyer l'aluminium :

10 cl de crème à récurer (Cif), 50 g de bicarbonate de soude , 10 cl de vinaigre blanc ou jus de citron, 2 cuil à soupe de savon en paillettes.

Mélange la crème et le bicarbonate dans un gobelet, ajoute progressivement le vinaigre pour obtenir une pâte lisse.

Ajoute le savon et verse le tout dans un bocal fermant bien.

Applique avec un tampon de laine d'acier fine, une petite brosse (à dents pourquoi pas) ou au chiffon puis rince et astique
;)
L'alu doit être dégraissé au préalable.

Bon amusement.

Ou sinon, si c'est juste pour du sel, tu peux tout simplement le faire au vinaigre d'alcool sans le reste de la potion magique... conseil nettoyage pot 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil nettoyage pot Empty
MessageSujet: Re: conseil nettoyage pot   conseil nettoyage pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil nettoyage pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage moteur
» Nettoyage
» Nettoyage
» nettoyage bulle
» nettoyage pot titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: