CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salon de la Moto de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de la Moto de Lyon Empty
MessageSujet: Salon de la Moto de Lyon   Salon de la Moto de Lyon Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:29

Qui serait tenter pour aller à la deuxième édition du Salon de la Moto à Lyon le 5-6-7 février 2010?
L'année dernière gros show de Carmichael et le Duke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la Moto de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Moto de Lyon   Salon de la Moto de Lyon Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:44

Salut,
je suis allé au salon vendredi après midi, très déçu en fait, c'est le regroupement des concessionnaire de Lyon et rien de plus. J'y suis allé en partie pour m'acheter un casque, le xr1100 de shoei, je n'ai trouve que le model de l'année dernière, vendu plus cher que dans les magasins en ce moment qui les bradent, nouvelle version oblige.
Aucun accessoiriste invité, pas de stand sur ce qui gravite autour du onde de la moto ( tuning, maquette, avertisseur de radar, mini-moto, démonstration de trial, ... Par exemple).
Pas d' hôtesse sexy comme dans tout salon. La j'ai vraiment été déçu. ;)

Une bonne idée, balabe sur l'avenue de Saxe et vous aurez tout ce qu'il y a au salon sans le droit d'entrée.

Le salon rassemble quand même toutes les marques ( ducati, benelli, MV Agusta,
...), ainsi que quelques quad, des remorques et trop peu d'autre choses.

Je n'ai pas assisté au spectacle du soir qui doit sûrement être interressant, les autre atractions sont les même qu'il y a 3 ans et ne passe qu'une fois dans la journée.

A quand un salon de Lyon avec de vrai attraction, des girls sexy et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Moto de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la moto a ploufragan ( 22)
» Salon du 2 Roues Lyon CR photos
» Salon du 2 roues Lyon 2012
» le salon de la moto par moto-journal
» salon moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: