CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme compteur Empty
MessageSujet: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:35

salut voila j ai un probleme avec mon compteur de mon cbr rr 600 de 2003 il a arreter de fonctioner.
la mot na pas rouler cette hiver je les reprise pour aler au touquet.
le samedi matin j ai etait mettre le plein la la compteur fonctoiner une fois le plein fait plu rien sur la route il a remarcher
le dimanche direction touquet tous va bien juste apré le payage je mais gaz le compteur se bloc a 15/tr et la pu rien a votre avis?j ai obter pour un probleme de fiche?si quelqu un a une reponce a me donner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:52

jo-cbr a écrit:
salut voila j ai un probleme avec mon compteur de mon cbr rr 600 de 2003 il a arreter de fonctioner.
la mot na pas rouler cette hiver je les reprise pour aler au touquet.
le samedi matin j ai etait mettre le plein la la compteur fonctoiner une fois le plein fait plu rien sur la route il a remarcher
le dimanche direction touquet tous va bien juste apré le payage je mais gaz le compteur se bloc a 15/tr et la pu rien a votre avis?j ai obter pour un probleme de fiche?si quelqu un a une reponce a me donner merci


probleme compteur 613891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:43

arrêt d'aller au touquet alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:19

Et quand tu lâches la poignée d'accelerateur? ça ralentit ? probleme compteur 23881
Ralala la bonne excuse pour ne pas se faire prendre le permis lol!

Bon sans rire, ça doit pas être bien grave. Surement une connexion qui se défaite. Vérifie les cablages electriques, si tout est ok on pourra commencer à t'aider... mais si t'as encore rien vérifié, ça peut être tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:47

Salut,

j'ai eu le même pb sur un de mes VFR : il s'agit d'un grippage sur le connecteur du cable qui va jusqu'au capteur de boite de vitesse.

Ce connecteur est mal protégé des projections d'eau et autres et se grippe.

Un bon nettoyage, on refait l'étanchéité et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur   probleme compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: