CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre solution pour rouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:29

Pour ceux qui roule quel est votre solution pour eviter de vous geler sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:32

un bon gros blouson avec doublure (et protection bien sur), pantalon de cuir pour pas avoir le vent qui rentre, des bottes, des gants fourrés et imperméables, echarpe ou cache nez. Mais bon il fait froid quand meme..... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:26

coucou, seb, j'ai mis ça la, on sera mieux... ;) Votre solution pour rouler 274186
oui, vu le temps, la question est d'actualité. :pale: :twisted: moi, comme l'été, avec des sous vètements termo, un coupe vent imper sur le cuir, et un cache nez coton/néoprène... Votre solution pour rouler 561911 pis des grosses chaussettes! Votre solution pour rouler 766861
pour les mains :pale: Votre solution pour rouler 154493 (point sensible! :+ashamed: ), après avoir (presque geek ) tout essayé, y compris les gadgets chauffants, :+monoeil: j'en reste a la bonne vieille paire de manchons, :twisted: pas beaux mais chauds!!! Votre solution pour rouler 766861 Votre solution pour rouler 274186 Votre solution pour rouler 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:52

un vieu pantalon de survet par dessou un baggy pour les jambes.

un tshirt classique+1manche longue+1 sweat à capuche+le cuir

une paire de sous gants en soie+gants normax

un tour de cou polaire

et un chauffage au pétrole pour quand je rentre à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:13

j ai un ensemble en je sais plus quelle matiere tres moulant pour les skieurs de fond
acheter a decathlon , c est nickel avec le cuir integral , sous gant et cache cou en polaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:11

un trois quart toile hiver,mon cuir avec un pyjamas en dessous,les gant hiver voir avec gant polaire dedans et la cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:33

avoir les pieds et mains au chauds,pour ca,on roule moche au possible:

tablier et manchons,pas le choix

pour le cou/haut du corps,t-shirt,sweat,pull a col roule,protege-cou,gros blouson,bref,la panoplie de cosmonaute geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:34

Je crois qu'il y a pas vraiment de solution miracle.... déjà perso damart est mon ami c'est pas sexy mais ça aide après c'est quatruple épaisseur un peu aprtout... mais le pire c'est les mains on y arrive pas... à chaque fosi trois plombes pr els réchauffer et v'la comme c'est douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:37

surtout,ne jamais mettre les mains sous l'eau tiede/chaude,ya rien de pire pour refroidir,eau froide,vous verrez,elle fait un bien fou Votre solution pour rouler 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:24

bimeur a écrit:
surtout,ne jamais mettre les mains sous l'eau tiede/chaude,ya rien de pire pour refroidir,eau froide,vous verrez,elle fait un bien fou Votre solution pour rouler 821128

bah tu m'étonne :lol: , quand l'onglet est important , même le fait de rentrer dans une pièce chaude est infernal Exclamation

sinon pour le haut , polaire et cache cou , pour le bas sur-pantalon BMW (pour aller au taf) ou Cuir .

pour les mains , gants dainese d'hiver et poignées chauffantes (ma bécane de tout les jours c'est le Tiger).

si il fait vraiment trop froid , moi aussi je monte les oreilles de cocker (manchons) c'est impec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:30

collant, bottes, pantalon d'hiver, tour de cou, écharpe, col roulé , grosses chaussettes, et mon blouson bien doublé pour l'hiver.
Pour les gants, j'ai des demi saison car je n'aime pas les gants hiver pour conduire alors j'ai super froid aux mains. Et à chaque feu, qd je suis en ville, je les place sur les aérations. :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:36

j ai des bas collant lol! mon jeans et des chaussures battes pour le bas.
pour le haut tee shirt, sous pull, sweet ma veste moto richa alors sous le casque j ai une cagoule du G I G N avec laquelle j ai fait sauter de frayeur la moitié de la famille lol!

_________________
Votre solution pour rouler Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:36

ibizared a écrit:
j ai des bas collant lol! mon jeans et des chaussures battes pour le bas.
pour le haut tee shirt, sous pull, sweet ma veste moto richa alors sous le casque j ai une cagoule du G I G N avec laquelle j ai fait sauter de frayeur la moitié de la famille lol!
pourquoi ils tons vu sans la cagoule Votre solution pour rouler 23881 Votre solution pour rouler 397159 Votre solution pour rouler 397159 Votre solution pour rouler 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:01

tu peux vraiment pas t empecher hein ;) lol! Votre solution pour rouler 397159

_________________
Votre solution pour rouler Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:58

ben moi c'est sous gants, gants cuirs, tour de cou et cagoule polaire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:02

le tout en photo sera plus parlant:
Votre solution pour rouler Cub191gfd1
Votre solution pour rouler Timg3275178577115937040df6
Votre solution pour rouler Br024noirfp9
Votre solution pour rouler C2000000630014215hx0
Votre solution pour rouler Cagouleih2
et pour finir ca mais sans la dame avec affraid
et sincerement meme si le tout revient relativement cher quand je pars tres tot le matin aucuns problemes de froid Votre solution pour rouler 78924
[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img514/2190/br164noirhv1.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Votre solution pour rouler   Votre solution pour rouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution pour rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipement pour rouler en CBR
» solution pour bulle griffée
» Conseils pour rouler à Carole
» Quelques sites pour rouler....
» 2 places A GAGNER pour rouler sur le circuit de BRESSE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: