CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manif FFMC pour les parisiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manif FFMC pour les parisiens Empty
MessageSujet: Manif FFMC pour les parisiens   Manif FFMC pour les parisiens Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:58

Bonjour bonjour!!

On vient de me prévenir qu'une manif était organisée le 13 Mars (samedi) à 14h départ Chateau de Vincennes, pour montrer à l'état la place du 2roues et montrer ainsi que autoriser la remonter de file est un gain de place et évite les bouchons (en gros je résume).

La circulation inter-files est au cœur des débats. Fidèle à sa mission, Michèle Merli, déléguée inter-ministérielle à la sécurité routière, avance régulièrement le « respect des règles » pour les deux-roues motorisés, et refuse de légiférer cette pratique, qui fait pourtant partie intégrante de la manière de circuler à moto depuis plus de 20 ans.

Je vous met le lien:
http://www.moto-station.com/article7865-ffmc-mobilisation-generale-le-13-mars-.html Manif FFMC pour les parisiens 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif FFMC pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC pour les parisiens   Manif FFMC pour les parisiens Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif FFMC pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC pour les parisiens   Manif FFMC pour les parisiens Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:27

On doit se mobiliser contre cette déléguée anti-motard.

Je me rendrai à la Manif organisée sur Lille ce 13 mars à 14H00 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif FFMC pour les parisiens Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC pour les parisiens   Manif FFMC pour les parisiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif FFMC pour les parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: