CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Probleme voyant!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:01

salut as tous!!

j ai un probleme car mon voyant de reserve ne s allume plus, comment faire mis a part faire attention

est ce qu il y a une manip pour remetre le vayant en fonction ou est mon comptuer qui delire?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:52

Sur mon cbr 1999 j'ai eu aussi ce problème, je pense que cà va être pareil pour toi:
En fait visser sous le reservoir tu as une sonde qui rentre dans le reservoir et qui fait allumer le voyant de reserve quand elle n'est plus immergée pendant un certain nombre de seconde dans l'essence (environ 30)...

Verifie qu'elle n'est pas debranché (cosse avec deux fils) qu'elle ne soit pas oxidée, sinon il faut la changer, cà coute une cinquantaine d'euros je crois,sinon donne moi ton modèle de moto je te dirais le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:22

C est un voyant au tableau de bord? c est pas une "icone" qui s affiche ou clignote sur l ecran lcd?

Parce que si c est un voyant donc une tite ampoule ou une led, ca peut bien etre ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:21

model cbr 954 annee 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:34

j'ai le même problème

j'ai fait le test du manuel technique : faire un shunt sur le connecteur ce qui devrait allumer le voyant mais il ne s'allume pas.

Le faisceau est bon jusqu'au compteur, le courant passe, donc ce serait dans le compteur....galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:04

pour ma part le problème est résolu, la led était grillée mais c'est vraiment pas facile de la changer, ça va pour enlever la vieille mais j'ai dû affiner un peu la nouvelle pour la faire passer par le trou sinon il fallait déssouder l'afficheur LCD pour la mettre, je préférais éviter ça.
j'imagine même pas la facture si je l'avais fait faire par Honda :shock:

pour info il faut une led 5v et j'en ai profiter pour mettre une clignotante Probleme voyant!!! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme voyant!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme voyant!!!   Probleme voyant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme voyant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de voyant FI
» problème voyant + f1
» problème voyant et démarrage .
» 600 CBR F 2001 - Voyant FI
» Probleme voyant rouge allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: