CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Empty
MessageSujet: carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable   carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:54

Bonsoir ,
ayant acheter un pc19 à restaurer récemment je me pose certaines questions concernant les carenages .

j'aimerais savoir si les carénages d'un pc23 sont compatibles sur un pc19 ou s'il faut faire des modifs ( grosse ou pas ? ) ?

ensuite je voulais savoir quel type de compteur adaptable sont compatibles CBR pqe j'ai vu que certains l'était pas


Bon bien sur, j'attaquerais ceci une fois ma moto redémarrer lol mais je commence à y réfléchir histoire de savoir quoi faire au moment venu

Merci et V à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Empty
MessageSujet: Re: carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable   carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:26

tout depend du compteur que tu veut.
si ca te derange pas de faire de l elec pour le brancher t as las acewell, le mithyque motogadget, koso mais c est pas top, ou le compteur de velo si t es pas exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Empty
MessageSujet: Re: carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable   carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:29

Ok merci je vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Empty
MessageSujet: Re: carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable   carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:34

pour t aider un peu j en ai u 2 de cites;
un acewell, design rond, facile a brancher et a regler, bonne lisibilite, des fois en promo sur e-bay.
le motogadget, ultra petit mais depourvu de voyants, plus galere a regler.
c est environ la meme fourchette de prix autour des 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Empty
MessageSujet: Re: carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable   carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carénage pc23 sur pc 19, compteur adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose de compteur adaptable ??
» HELP : compteur HS 600/06 ! existe t'il de l'adaptable ??
» Echappement adaptable ?
» carénage CBR 600 RR 2012 adaptable 2007
» Carenage type RC 30 pour cbr pc23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: