CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

Aller en bas 
+24
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
edouardbracam
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:40

Salut à toutes et à tous !

Le forum prenant de l' ampleur , j' ai décider d' ouvrir un topic sur le forum :

Ici, vous pourrez donner votre point de vue (constructif, svp ) sur le forum
ce qui vous plait ou vous déplait, ce que vous voudriez changer ou garder,
les innovations et changements que vous aimeriez voir ...
également sur l' équipe du forum ,ce que vous attendez de nous etc...

Tous ça dans le but d' améliorer le forum pour tous et de le rendre encore plus attractif aux yeux de futurs visiteurs/membres .

Etant les premiers acteurs du forum, je trouve tres important d' avoir, à ce stade et pendant qu' on est pas encore trop nombreux, vos avis généraux !

Vous pouvez aussi poser toutes les questions que vous voulez et on essaiera , avec NikkoXX d' y répondre dans la mesure du possible...

Merci d' etre me plus precis et concis possible dans vos propos.


Merci à tous et à vos clavier 8)


Dernière édition par Mailman le Sam 12 Juil 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:26

un avis constructif c est qu il est très bien comme il est notre forum ;) la preuve en est le nombre toujours croissant de membres cheers par rapport a mes débuts sur le forum c est le jour et la nuit.
non vraiment je ne vois pas de mauvais point, nous avons un éventail de membres avec ce qui n est pas pour déplaire d exellente connaissance aussi bien en mécanique qu en pilotage et surtout une ambiance magnifique et il faut continuer comme cela ;) cheers

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:33

moi j ai deja dit ce que j en pense donc rien a redire [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 526232
c est ma maison ici et faut pas bouger a mes meubles ils sont bien installer [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:48

+1,on a des meufs,on a potes ,c'est géré donc faut pas changer king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:07

Ce que je trouve qui serait bien c'est de créer un "portail" qui rassemblerait tout les sujets en cours.....


si j'ai dit une bétise .....dites le

:D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:09

beh en faite sa n ira pas je pense car tt va etre melanger et puis les sujet en cour bouge donc on peu pas les perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:54

pas d' autres avis ? (positifs ou négatifs )
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:32

bon si t en veux [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 308656 je pensez pourquoi pas faire des petit concour tu vois des jeux ou enigme pour faire bouger le forum le jeux dur 1 moi la reponse en mp sur ta boite et le vainqueur a euxxx un cadeau mdr non pour le cadeau je sais pas mais on peu essayer de faire quelque chose pour que tt le monde participe,mais aussi j aimerais savoir ou tu en es pour les t shirt???car le post a ete verrouiller et on n en sais pas + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:03

Il y a déja les bannières et logos (avec les tee-shirt, l' idée va etre bientot relancée, j' attends un detail avant ;) ) mais si vous aves d' autres concours, n' hesitez pas à en faire part à la suite de ce post

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:30

Pour les tshirts pour notre fauxrhum nous on passe par shirtcity ça fonctionne pas mal et l'avantage al boutique est en ligne dc toi tu gères aucun argent ... après si tu décides de prendre une com dessus ça peut te payer ton hébergeur si il est payant (bon nous on en a pas prix) pareil pr les autocollants on passe par [url]http://www.stickair.com/ [/url]mais bon là c'est toi qui gères directement
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:48

Vous l' avez sans aucun doutes remarquez, le forum est en chute libre en ce moment...

De moins en moins de visites, des moins en moins de messages postés et de moins en moins de rubriques ouvertes...

Je relance donc ce post pour avoir votre avis afin d' améliorer ce forum, qui depuis 3 ou 4 semaines est en chute libre après avoir attend son apogée et surrtout pour relancer la machine avant qu' il soit torp tard... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 154493

J' attends donc vos avis, vos questions, et tout ce qui pourra permettre de relancer l' activité de ce forum qui est un peu en déclin afin d' en refaire rapidement un lieu incontournable (comme avant) pleins de vie, de passionné et d' humour [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 274186


Je compte sur vous tous !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 299913


Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:25

beh je l avez remarquer vue que j ai ouvert un post pour sa

moi je suis la tt les jourj ai ouvert des post mais bon voila
deja faire la mascotte qu on avez dit au depart sa serait bien comme sa on peu faire des t shirt ect ect pourquoi essayer de faire autre chose alors qu on avez aimer l idee du taureau????

niveau atraction ouvre peu etre des post de jeux sa fais avancez le fofo sa en general du style srenn shoot ou trouver un acteur connu grace a des phrase ou autre sa peu aider

mais moi perso je l aime bien comme sa [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 526232
mais c est vrai que steph ibizared et tt sa sont moins present mais aussi on a eu quelque rmq sur notre comportement de pourrisseur de post qui a peu etre refroidi les troupe


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:56

Effectivement, je pense que certains ont été refroidi...alors que ce n' était pas le but de la manœuvre... C' etait un message général pour essaye de faire un peu plus attention à l' organisation des posts et à ne pas dériver sur tout les messages...C' est aussi pour organiser le forum et donc le faire avancer...


L' idée des petits jeux est excellente !!!! comme tu as pas mal d' idées je te laisse nous en proposer autant que tu voudras [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 274186
(on peux voir ça ensemble si tu veux mettre ça en place d' une certaine manière)

Legivrer me parlait aussi du contenu du forum...Essayons de le remplir avec encore plus d' infos, en apportant chacun son grain se sable dans les différentes parties du forum existantes ou en en créant de nouvelles, afin de créer du contenu et ainsi facilité le référencement.....

De mon coté, je vais refaire une grande campagne de référencements pour relancer un peu la machine...

Aller, un bon coup de cravache et ça sera reparti comme en 40 !!!! lol!

n' hésitez pas à apporter votre pierre à l' édifice et à proposer vos idées et vos avis.. ça fera avancer le schmilblik [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:33

Citation :
mais c est vrai que steph ibizared et tt sa sont moi prese,t

je n ai rien mal pris flèchebleue,je comprends bien ce que voulais dire mailman et je trouve ca juste.et je viens chaque jours et je ne me gène pas pour lâcher ma connerie de temps a autres seulement je fais gaffe a pas exagérer c est aussi une question de respect pour les autres.
je pense que les fêtes ne sont pas étrangères a la baisse de régime de notre fofo [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 154493 mais je ne suis pas inquiet je le trouve bien vivant malgré tout ;)

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:36

ibizared a écrit:
Citation :
mais c est vrai que steph ibizared et tt sa sont moi prese,t

je n ai rien mal pris flèchebleue,je comprends bien ce que voulais dire mailman et je trouve ca juste.et je viens chaque jours et je ne me gène pas pour lâcher ma connerie de temps a autres seulement je fais gaffe a pas exagérer c est aussi une question de respect pour les autres.
je pense que les fêtes ne sont pas étrangères a la baisse de régime de notre fofo [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 154493 mais je ne suis pas inquiet je le trouve bien vivant malgré tout ;)

j ai corriger ma phrase lol! encore 2 fautes de frappe [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 308656
je dis pas que vous ne venez plus mais moins bavard qu avant en meme temp c est quand meme un peu sa qui avait foutu la bonne ambiance sur le fofo mais la je trouve que le calme et quand meme la et au faite qui a des news de yoyo car lui je le vois plus par contre ?????

c est cool par contre l idee de page du fofo en repsol mais ta oublier la nouvelle annee [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 751875

pour les jeux je vais regarder a faire du neuf pour pas piquer les idee des autre mais j avais ouvert le jeu d image google qui na plus bien marcher on peu faire le pendu aussi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:04

alors, ce que j'en ressent, oui y'a une accalmie, mais faut pas se leurer, elle est générale!

on est ne plein coeur de l'hiver aussi, alors les anecdotes en moto se font rare!

Une autre spécificité d'un forum comme CBRWorld, c'est qu'on est ici de tous les horizons, la seule chose (y'en a + mais la base du truc...), c'est un modele de moto!

Comme chacun le sait, la moto se vit différement pour chacun de nous, par exemple, ben les pistard sont à la traine pour causer piste parcque la saison ne s'y prette pas, les stunters (du moin dans le sud...) sont aux anges car ils peuvent rouler trankil, les arsouilleux restent dans leur taniére...etc...

Donc, c'est pas facile de trouver des sujets qui font bouger tout le monde, mais c'est aussi super compliqué de trouver un sujet, tout court...

Y'a aussi le manque de temps, c'est chaud de caser un passage et un echange sur le forum quand tu passes 2h en voiture pour aller à la zone commerciale, que tu passes 1h à trouver le cadeau, que tu reste 45 min à poireauter à la caisse...

Ne remet surtout pas le fonctionnement du forum en cause, tout va pour le mieu, il est vivant, ne t'en fait pas, il n'est pas en panne, je pense que tout ce qu'on peut échanger on le fait, mais c'est la déche pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:19

ibizared a écrit:
un avis constructif c est qu il est très bien comme il est notre forum ;) la preuve en est le nombre toujours croissant de membres cheers par rapport a mes débuts sur le forum c est le jour et la nuit.
non vraiment je ne vois pas de mauvais point, nous avons un éventail de membres avec ce qui n est pas pour déplaire d exellente connaissance aussi bien en mécanique qu en pilotage et surtout une ambiance magnifique et il faut continuer comme cela ;) cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:03

DuDu a écrit:
alors, ce que j'en ressent, oui y'a une accalmie, mais faut pas se leurer, elle est générale!

on est ne plein coeur de l'hiver aussi, alors les anecdotes en moto se font rare!

Une autre spécificité d'un forum comme CBRWorld, c'est qu'on est ici de tous les horizons, la seule chose (y'en a + mais la base du truc...), c'est un modele de moto!

Comme chacun le sait, la moto se vit différement pour chacun de nous, par exemple, ben les pistard sont à la traine pour causer piste parcque la saison ne s'y prette pas, les stunters (du moin dans le sud...) sont aux anges car ils peuvent rouler trankil, les arsouilleux restent dans leur taniére...etc...

Donc, c'est pas facile de trouver des sujets qui font bouger tout le monde, mais c'est aussi super compliqué de trouver un sujet, tout court...

Y'a aussi le manque de temps, c'est chaud de caser un passage et un echange sur le forum quand tu passes 2h en voiture pour aller à la zone commerciale, que tu passes 1h à trouver le cadeau, que tu reste 45 min à poireauter à la caisse...

Ne remet surtout pas le fonctionnement du forum en cause, tout va pour le mieu, il est vivant, ne t'en fait pas, il n'est pas en panne, je pense que tout ce qu'on peut échanger on le fait, mais c'est la déche pour tout le monde...
Rien à rajouter....j'appuierais meme sur le fait qu'on vient de tous les horizons donc pas facile d'annimer une sortie restau par exemple comme je l'ai fait autrepart., ou une sortie moto comme hier soir (la balade de noël à paris) ou aucun cbrword n'était présent à part moi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 23881 (le froid peut etre [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 561911 )

Pour ce qui est de la remarque sur le pourrissage, je vois qu'il y en a qui l'on en travers de la gorge mais une fois de plus c'etait une suggestion pour l'amélioration et la lisibilité du forum et non une critique....comme l'explique encore une fois mailman...alors je ne vois pas pourquoi on n'y rigolerai plus.

je passe tous les jours sur Cbrwordl sans forcément poster à tous les sujets ;)

Mailman, ne t'en fait pas.....laisse le temps faire les choses, je sais que tu veux que ton forum grandisse mais Rome ne s'est pas fait en un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:05

rien à dire pour moi tout roule ici je m'y sent bien très bien même je suis entierement satisfaite...le forum est bien construit c'est du bon boulot mailman...par contre le chat en ce moment ne tourne plus mais bon fin d'année qui approche...donc on à tous nos occupations!!!gros bisous à tous et merci à vous d'être comme vous êtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:11

petitebouille a écrit:
rien à dire pour moi tout roule ici je m'y sent bien très bien même je suis entierement satisfaite...le forum est bien construit c'est du bon boulot mailman...par contre le chat en ce moment ne tourne plus mais bon fin d'année qui approche...donc on à tous nos occupations!!!gros bisous à tous et merci à vous d'être comme vous êtes!!!
merci à toi aussi d'être comme tu es....mais une amélioration toute fois que tu pourrais faire:





























A POIL [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 766861 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:21

pfff t'es naz fredy [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:22

peut-être que moi je vous ferrais un cadeau de noel...hummm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:40

petitebouille a écrit:
pfff t'es naz fredy [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 183842
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 526232
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:00

Merci de me rassurer ;)

Je n' ai pas forcement envie que le forum grandisse trop vite...J' ai plutot peur qu' il s' eteigne et de le perdre [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 274186

Mais je vois que tout le monde est au rendez vous, alors il n ' y a plus de craintes à avoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:24

j'pensais pas qu'y avait a te rassurer, chef... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 23881 on est toujours la, mais +1 avec dudu... :twisted: raconter la dernière ballade dans le froid , avec les manchons, ça va pas être génial... scratch
MDR!!! la ballade de noel! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 154493 désolé, fredy, j'ai complètement zappé... :oops: :+ashamed: en plus, c'est pour une assoc... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 34315 :+mad: merci de nous avoir tous un peu représenté par ta présence... cheers :+ashamed: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 561911
sinon, +1 avec tout le monde: vive cbr world!!! cheers [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis et questions achat 600 CBR pour piste
» Avis à tous les graphistes de ce forum
» Les "en vrac" de le taaz
» mes ex honda en vrac
» Ameliorer sa puissance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: