CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

Aller en bas 
+24
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
edouardbracam
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 3:56

petit-jean a écrit:
ça serai pas ....huuuumm  , 722x225 ?? ;)


T'a pris ta règle pour mesurer la bannière sur ton écran ??? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 6:56

Vince... a écrit:
Je vais essayer de faire ça dans la semaine, là je dois sortir d'astreinte :(

(PS : si vous avez le site de la photo je suis preneur aussi, prise sur FB aussi)

oki tu n'auras qu'a la mettre dans ce sujet et je la placerai ;)

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:15

romucbr a écrit:
petit-jean a écrit:
ça serai pas ....huuuumm  , 722x225 ?? ;)


T'a pris ta règle pour mesurer la bannière sur ton écran ??? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 34315


nan [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 829  tu fais tout simplement un clic droit sur la bannière, ensuite tu clic sur inspecter
l'élément et là tu as tout. Il y a le cadre de la bannière avec une dimension  Largeur/ Hauteur .

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:10

M'ouais, j'espere que t'as pas rayé l'ecran avec ton decimetre ? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 328832


[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 397159



[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 397159 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 397159
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:47

t'inquiètes ;) mais quand tu sais pas demande moi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 303660 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 414749 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 414749
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:14

Alerte !!! Alerte.......les modos et admin' , j'ai une question !!!

serai t-il possible d'avoir comme émoticone le " je sais pas " ?????
ça serai cool !!! ;) ;)


[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Deposi10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:28

Trouve le en petit et je le met .
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:55

Oh pu.in qui c'est qui a foutu le bordel dans le fofo... c'était mieux avant !!!! Ca fait vieux grabataire de dire ça non??? lol! lol!

C'est bien de créer des rubriques par moto mais pour le bar attention a pas faire trop de tirroirs ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 5:38

crashteam69 a écrit:
Oh pu.in qui c'est qui a foutu le bordel dans le fofo... c'était mieux avant !!!! Ca fait vieux grabataire de dire ça non??? lol! lol!

C'est bien de créer des rubriques par moto mais pour le bar attention a pas faire trop de tirroirs ;) ;)


Message recu [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:15

Romu je trouve que tu fumes beaucoup depuis quelques temps... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 4153377906 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 4153377906 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:19

crashteam69 a écrit:
Romu je trouve que tu fumes beaucoup depuis quelques temps... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 4153377906 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 4153377906 lol! lol!


Ca me perdras Peur
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:37

Coucou les admins, pour info il y a pas mal de post qui sont ouvert dans la rubrique MAMEULE alors que c'est pour poser des questions, est ce possible de les déplacer dans les bonnes sections pour garder les garages plus lisibles;)

Merci merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:14

Vince... a écrit:
Coucou les admins, pour info il y a pas mal de post qui sont ouvert dans la rubrique MAMEULE alors que c'est pour poser des questions, est ce possible de les déplacer dans les bonnes sections pour garder les garages plus lisibles;)

Merci merci les copains


ayais j'ai déplacé les quelques sujets mal positionnés, si tu en vois d'autres n'hésites pas à le signaler, merci pour l'info 

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» avis et questions achat 600 CBR pour piste
» Avis à tous les graphistes de ce forum
» Les "en vrac" de le taaz
» mes ex honda en vrac
» Ameliorer sa puissance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: