CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question power commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: question power commander   question power commander Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:58

slt à tous .

est il vrai qu il n est pas possible de monter un power commander pc 5 sur un 1000 cbr 2008??????mais uniquement sur les modele 2009?????????????????????????????????????????????????????????????

merci d avance les pistard.

manu

[édit vof66]déplacer dans le bon post question power commander 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:39

Faux car c'est mon cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:19

ok et pour les map tu a un plan chez tournay il n y en a pas chez power non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:12

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:49

Marsou a écrit:
Non, désolé.
Salut à vous,
je viens de monter un PCV (16-002) sur ma CBR 08, no soucy ça roule.
Par contre, j'ai essayer plusieurs map celle de Neodiv et Labielle.
Les 2 sont proches, celle de labielle un peu plus riche.

J'aimerais récuperer un max de map pour essayer d'en faire une "standard" pour nous les français, car je trouve inadmissible de payer 2 à 300€ pour faire regler la moto, alors que des maps sont fournies pour les US et zone EUR

Je bosse avec un programmeur de boitier pour voiture, il mets au point les carto, ça sera un jeu d'enfant d'en faire une car quand je vois la # qu'il y a entre les maps que j'ai c'est de la foutaise de passer sur un banc !!!

OK il faut amortir l'investissemt d'un banc (40000€) mais en payant un boitier on devrait avoir de quoi l'utiliser.

MISE EN GARDE A TOUS
NE PAS ROULER AVEC LES CORNETS FULL ET LE BOITIER D'ORIGINE CAR LA MACHINE EST TROP PAUVRE, le boitier ne corrige pas assez !!!! donc à terme casse des pistons !!!

Merci à tous de me transmettre vos maps, plus il y en aura mieux ce sera pour faire les tables croisées !!!
@+
Kiki question power commander 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:15

Je sais pas ce que c'est un PCV, mais quand on veut faire une carto, c'est pas vraiment en en croisant plein qu'on obtiendra quelque chose de forcément bien.

Y'a pas mieux qu'un banc et une ou deux lambda proportionnelles pour faire une mise au point correcte. Si en plus on peut avoir les 4 Tech, c'est le top. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de "récolter" des cartos....
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:27

sur le forum 1000 rr aux states tu en as a la pelle .Mattez de ce coté la

http://www.1000rr.net/forums/showthread.php?t=20934

Désolé , je sais , j'ai honte d'être sur un autre forum question power commander 23881 question power commander 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:30

Hello à vous,
Merci pour votre avis !!

Pour répondre a Dudule01, le PCV est un Power commander V, il sert à régler le mélange air/essence à la place du boitier d'origine, obligatoire si on monte des cornets full.

Pour répondre à Ruflon, les map US sont inexploitables car les corrections sont faites à partir de boitier Full.

Sinon le but de récolter un max de map c'est pour pouvoir les croiser et de voir les delta maxi...sur celles que j'ai elles vont super mais chacune ses petits problèmes, déjà en travaillant sur les 2 j'ai pu supprimer le trou qu'avait celle de Labielle à 8000 tr...je vais d'ailleurs lui dire.

En plus, si quelqu'un n'a pas les dispos pour passer sa machine au banc une fois après avoir monter un PC III ou V il pourra quand même profiter de sa bécane en full qui marchera en tous cas super à 95%...

Voilà, bon week à tous
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:03

Ok. Mais c'est as plus simple de monter directement un calculateur ouvert. Vu le fonctionnement d'un calculateur de série, le power commander ne peut "corriger" les cartos qu'à pleine charge, puisque en charge partielle, le bouclage lambda du calculateur d'origine se charge de maintenir la richesse autour de 1. (Dans la limite d'un niveau maxi de correction). Effectivement, quand on passe au banc à rouleau, on doit voir des gains significatifs, notamment aux régimes d'homologation du bruit ( vers 4500 et 8000 je crois). Par contre, je serais curieux de voir sur un banc frein ce que ça donne à moins de 95% de charge, autrement dit à 80% du temps d'utilisation en piste et 1% sur route.... scratch

Enfin, je ne comprends toujours pas comment on peut faire une vraie carto sans lambda proportionnelle ni Tech... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question power commander Empty
MessageSujet: Re: question power commander   question power commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question power commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: