CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche conseil avant achat 600 cbr rr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Empty
MessageSujet: Cherche conseil avant achat 600 cbr rr   Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:25

bonjour a tous

voila je suis nouveau et je m intérèsse de près a l'achat d'un 600 cbr rr de 2005-2006 avec un petit budget de 6000, 6200 € avec un minimum de kilomètres et équipé au moins d'un echappement qui chante.

y a t il des choses particulière a verifier sur ce modèle ( année, kilométrage) , n hésiter pas je suis preneur de tous les conseils pour éviter de me faire avoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil avant achat 600 cbr rr   Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil avant achat 600 cbr rr   Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:05

regarde aussi les truc tous bêtes comme les boules de poignées de frein, les fixations de cale pieds av et ar, si ils sont rayés c'est quelle à chuté.des marques sur le reservoir si la poignée avait touchée. (en cas de chute)
les pneus, la marque et l'usure te donnerons l'idée du conducteurs,écoute le moteur chanter, tu doit le ressentir au plus profond de toi(oups!! je m'égare)

bon courage,Cherche conseil avant achat 600 cbr rr 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil avant achat 600 cbr rr   Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:15

Kit chaine.
Plaquettes.
Joints Spy.

Demander toutes les factures des revisions.
De preference acheter la cbr apres une revision, comme ça tu sera tranquil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil avant achat 600 cbr rr   Cherche conseil avant achat 600 cbr rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseil avant achat 600 cbr rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat
» conseil avant achat 600 cbr
» conseil avant achat cbr rr 2005
» Cherche conseil pour achat 954 ou 1000 rr de 2004.
» conseil sur achat 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: