CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:58

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Dscn1945zd7

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Img0101nm9

avec la ducat' de ma ptite femme :)

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Img0102nv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:03

mon cbr f (volé en mai 2005 et jamais retrouvé 😢 :+pleurs: )

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 1photo019up0

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Rouenavril05048pj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:25

Belle machine des modif en vue ou reste d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:39

La meme 600 que la mienne la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 906616 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 906616 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 906616 elle etait de 2000 c' est ça ?

Sinon, l' autre est tres jolie aussi la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 23881

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:36

jolie moto pour un tochon....ils gagnent bien leur vie ces animaux depuis qu'on leur dédie un salon à paris la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:10

Jolie RR!!
La Ducat est sympa aussi!!
La coque arrière est pas d'origine?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:49

@gamoune : oui quelques modifs déja faites ( bulle fabbri fumée, feu arrière a led avec clignos intégrés, capot de selle ) et rien en vue pour le moment car je me tate pour la changer la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 328832

@geshtou : effectivement la coque arrière n'est pas d'origine, c'est une coque de MV agusta qui donne un look assez sympa au mostro la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186

@mailman : oui modéle 2000... de l'année 2001 c'était très honnetement ma plus belle moto... meme si le 600 RR est radicalement différent et très joueur, je n'oublierais jamais cette CBR F ... voire meme des fois je me tate pour ne racheter une... la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 688997

@fredy : en plus cette année j'ai reçu la palme du plus beau tochon du salon alors je te raconte pas le montant du cachet la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 78924 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:49

ça tombe bien, ma moto a pris de la valeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:12

fredynator a écrit:
ça tombe bien, ma moto a pris de la valeur lol!

ouais mais tu veux pas me la vendre 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:18

Groin a écrit:

@geshtou : effectivement la coque arrière n'est pas d'origine, c'est une coque de MV agusta qui donne un look assez sympa au mostro la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186
C'est qu'est ce qui m'semblait!!
Féloches à Groinichette!! Ca claque!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:51

geshtou a écrit:
Groin a écrit:

@geshtou : effectivement la coque arrière n'est pas d'origine, c'est une coque de MV agusta qui donne un look assez sympa au mostro la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186
C'est qu'est ce qui m'semblait!!
Féloches à Groinichette!! Ca claque!!
A+

hé hé je lui transmettrais :)

mais elle va remettre le "monstre" en config d'origine et donc virer cette coque ;) et y mettre un zoli ptit saute vent puig http://www.clandesmotards.com/frame.asp?lg=fr&page_deb=page_dynamique.asp?num_chapitre=257&num_page=415

le modele vision 8)

ça plus 2 ptites bricoles peintes pas harry min poto de binouze .... elle va faire des envieux cette mostro :+love2: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 299913 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:06

Groin a écrit:

ça plus 2 ptites bricoles peintes pas harry min poto de binouze .... elle va faire des envieux cette mostro :+love2: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 299913 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 906616
Ah ba si Harry s'y met, je veux bien te croire!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:29

Beau RR rouge et noir 8)
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:50

enfin c'est quand même filer de la merde à du cochon la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 23881 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186 la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186



je t'aime ma poule elle trop belle ta meule la moto du tochon...non non elle n'est pas rose 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Empty
MessageSujet: Re: la moto du tochon...non non elle n'est pas rose   la moto du tochon...non non elle n'est pas rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto du tochon...non non elle n'est pas rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: