CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que valent les bt014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:41

voila je dois faire monter un nouveau train de pneu,les conseils fusent,prend des power,prend des 2ct,prend des ceci des cela.
au finale , je ne sais plus quoi mettre.
aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:35

pour le bt 14, j'ai aimé sur pas mal de motos. :twisted: assez vif sur l'angle, un peu moins stable que le michelin au freinage, usure raisonnable 5000km avec un 1000 sport en full, super sur le mouillé. drunken j'ai moins aimé sur des motos lourdes, type xx, scratch ou il a tendance a décrocher assez vivement. :pale: un point, il faut absolument le maintenir en temp, sinon, ça rippe... :pale: par contre, temps de chauffe très court... que valent les bt014 766861 c'est un avis perso, ça n'engage que moi... que valent les bt014 561911 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:17

ben les BT14, pour ma part, j'en ai était dégoutté! aucune remontée d'infos, une usure plus que prématurée, comme le disait nikoxx, des problemes de chauffes irrégulieres...Mais ils sortent à un tarifs pas vilain du tout...

Sinon, ben je suis un adepte du Pilot Power 2 CT, je lui repproche rien du tout, sur le sec comme sur le mouillé, il est tres dur de le prendre en défaut...

Bon, comme faut bien lui trouver quelque chose, je dirai qu'il est juste un poil trop vif au freinage sur les changements d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:10

pirelli pour moi !

bt14 j aime pas le profil trop rond pour moi et pas entendu que du bien des collegues
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:37

pirelli? scratch je trouve qu'ils engagent encore plus que les bt... que valent les bt014 274186 des fois, c'est pas très rassurant... :pale: les plus stables restent quand même les michelins, je trouve. geek question de feeling et de conduite... scratch tu parles des diablo corsa, super corsa? (je parles plutôt sur route, pour ma part. geek pas assez de piste "pistarde" geek pour un avis eclairé la dessus.. :oops: ).
sinon, sur route, un bt 20 (nouvelle carcasse, attention aux promos sur les anciens :pale: ) ou un pilot road, ;) c'est moins cher que les nouveautés bt21 et autres road 2ct, :twisted: et t'as de quoi faire tout frotter sans soucis, geek assez longtemps ;) :twisted: maintenant, si c'est sur piste... scratch
le bt 14 reste assez cher, s'usera relativement vite, pour un comportement parfois exclusif, je trouve... scratch pour un usage route, raisonnable, ça reste quand même un très bon pneu... sur le mouillé y compris, ;) ça compte si t'es un roule tous temps... :twisted: :twisted: mais faut rouler, pour le garder chaud... geek :pale: pour moi, j'ai pu constater : supers sur le sp2, cheers par exemple... geek drunken drunken bien sur le 929, que valent les bt014 274186 avant chaud, je trouve que valent les bt014 561911 sur 954 origine.. :pale: , très chaud sur le xx :pale: de la glu sur un cbrf de 99... que valent les bt014 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:49

t'es sur de ce que tu dis quand tu parles du Road? c'est un peu le pire pneu que j'ai eut sur toutes mes machines, ca glisse dans tous les sens, et la derniere fosi que j'ai roulé en road ca a donné ca (il est encore monté si vous observez bien...):



que valent les bt014 Photo050nh0

après y'a le Road2 en 2 CT, mais bon, je le connais pas!

Mais si tu conduis un peu sportif, en rapport qualité prix pas vilain t'as les power classique, ou les dunlop qualifer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:39

nikoxx a écrit:
pirelli? scratch je trouve qu'ils engagent encore plus que les bt... que valent les bt014 274186 des fois, c'est pas très rassurant... :pale: les plus stables restent quand même les michelins, je trouve. geek question de feeling et de conduite... scratch tu parles des diablo corsa, super corsa? (je parles plutôt sur route, pour ma part. geek pas assez de piste "pistarde"

justement ca engage vite et une fois calé ca bouge plus et quand ca bouge c est propre

sinon oui en oubliant le coté piste je prefere dans l ordre

diablo ou diablo carsa,
208 rr ou qualifier
power ou 2ct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:43

DuDu a écrit:
t'es sur de ce que tu dis quand tu parles du Road? c'est un peu le pire pneu que j'ai eut sur toutes mes machines, ca glisse dans tous les sens, et la derniere fosi que j'ai roulé en road ca a donné ca (il est encore monté si vous observez bien...):



que valent les bt014 Photo050nh0

après y'a le Road2 en 2 CT, mais bon, je le connais pas!

Mais si tu conduis un peu sportif, en rapport qualité prix pas vilain t'as les power classique, ou les dunlop qualifer...

et à en croire ton pneu, tu ne vas pas très bas sur l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:45

avec des road...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:48

Citation :
t'es sur de ce que tu dis quand tu parles du Road? c'est un peu le pire pneu que j'ai eut sur toutes mes machines, ca glisse dans tous les sens, et la derniere fosi que j'ai roulé en road ca a donné ca (il est encore monté si vous observez bien...):

Les Road ne sont pas de mauvais pneus, après faut voir l'usage qui en est fait , perso , par 5° sous la flotte y'a pas de bon pneus . Après effectivement sur le sec ils sont plus long à faire monter en T° , faut juste etre plus patient .

Je roule en Road (à l'arrière) sur le Tiger car c'est un pneu économique (le 3 pattes ça bouffe du pneu arrière) et qui va bien quand même sur la flotte . Après c'est une question de choix et de porte monnaie.

Je pense que pour les pneus y'a aussi beaucoup du pilote , perso je suis un tres mauvais conseiller en pneus , presque tout me va ......... par exemple tout le monde trouve les ancien pilot sport merdiques , bah moi je les trouvent pas mal .......... :| .

Sur piste je n'ai roulé quand slick sauf une fois avec des D208 rr que j'ai trouvés un peu long en chauffe, pas mal sur l'angle et au freinage mais un poil juste à la remise des gaz (c'était avec un TLS 1000) .

sinon sur route (sur le cafra) j'ai eu pas mal de pneus different et hormis les AVON qui sont de pure merdes , tout le reste va tres bien pour un usage route même en balade "joe-bar-team" .

sinon le reste Pirelli , P.Power , sportec etc...... , c'est de tres bon pneus ........

Je terminerais , par ça

Sur la route ce qui te prend en defaut à 80 % des cas c'est pas le pneu, mais la route (gasoil, huile , gravier , terre etc.....)

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:50

Citation :
avec des road...

et alors :?: même des road ça va jusqu'au bout Exclamation

Je joue , l'avocat du diable , c'est pas les pneus qui empechent d'aller au bout , c'est dans la tête du pilote .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:53

ben oui, mais justement, c'est le pneu qui met pas en confiance, j'avais un train de P Sport avant, ils allaient super bien, et je usis passé là dessus, et franchement, un festival de high side...jusk'au jour ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:59

DuDu a écrit:
ben oui, mais justement, c'est le pneu qui met pas en confiance, j'avais un train de P Sport avant, ils allaient super bien, et je usis passé là dessus, et franchement, un festival de high side...jusk'au jour ou...

ça me rappelle un pote qui roule comme un barjo et qui avait monté par manque de tunes des conti -roadattack sur un 750 SRAD , je l'ai croisé quand il sortait de la concession et du coup on est allé les roder ensemble (j'avais un daytona à l'époque) , c'est domage que ce jour là j'avais pas la video embarquée , de derrière les travers (de porc) étaient magnifiques :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:00

moi, usage piste route, j'ai du pilote power et nickel....chauffe vite, s'use pas à vu d'oeil....;dernier pneu arrière mort de partout à 6000 kms
Le BT014, j''en ai eu un train de pneu une fois....3500 kms pour le meme usage et quand ils sont fatigués, le comportement de la moto est dangeureux je trouve....contrairement aux Michelin pilote power qui gardent leur efficacité jusqu'au bout ;)
ça reste mon expérience, chacun ressent les choses différement suivant le type de conduite :D
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:30

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
avec des road...

et alors :?: même des road ça va jusqu'au bout Exclamation

Je joue , l'avocat du diable , c'est pas les pneus qui empechent d'aller au bout , c'est dans la tête du pilote .............
oui, tous les pneus vont au bout, même les avons... geek que valent les bt014 274186 par contre, a la réaccèl, vo mieux être prudent sur certains modèles... :pale:
j'ai trouvé le power, au profil moins rond plus stable au freinage et sécurisant, mais il ça dépend de la machine, du pilote, et de tellement d'autres trucs... scratch
le qualifier est très bien, :twisted: mais je crois que pilou disait qu'il est juste au niveau carcasse sur piste. :pale: moi, pas de pb avec XX sur le mans... que valent les bt014 274186 mais pas a son tythme, je pense.. :oops: geek
sinon, +1 avec jojo, sur route, tout reste potable, :twisted: mais il faut parfois adapter ta roule, scratch jusqu'a selectionner celui qui va le mieux avec tes manières... geek ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:49

daniel a écrit:
DuDu a écrit:
t'es sur de ce que tu dis quand tu parles du Road? c'est un peu le pire pneu que j'ai eut sur toutes mes machines, ca glisse dans tous les sens, et la derniere fosi que j'ai roulé en road ca a donné ca (il est encore monté si vous observez bien...):



que valent les bt014 Photo050nh0

après y'a le Road2 en 2 CT, mais bon, je le connais pas!

Mais si tu conduis un peu sportif, en rapport qualité prix pas vilain t'as les power classique, ou les dunlop qualifer...

et à en croire ton pneu, tu ne vas pas très bas sur l'angle...

Euh pour avoir rouler avec le garçon plus d'une fois je te dis qu'il va très très bas sur l'angle.... surtt qu'en plus msiter déhanche partout ce qui fait que déhancher sur route tu descend ta brêle un peu moins .... ce sori si j'y pense monterai des tofs de dud' en action avec un cb 500...

Sinon pour les pneus :

Alors le bT014 j'ai roulé dessus bcp avec la gsxr rien à redire .... mais je viens de découvrir les michelin pilot road sur al cbr et que valent les bt014 821128 j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:54

en tout cas, la, c'en est... geek que valent les bt014 274186 non, je parlais des pilot power, pas des roads. ;) euh déhancher (sur route ou ailleurs), ça fait prendre moins d'angle? scratch si c'est pour garder de la marge, autant pas déhancher, ça sert a rien. que valent les bt014 766861 que valent les bt014 34315 que valent les bt014 561911 déhancher quand t'as plus la possibilité de réaccèl tôt car t'es "par terre", que valent les bt014 766861 la oui, pour passer plus fort, sinon, c'est juste du style... que valent les bt014 274186
alors, t'achète quoi, finalement? bounce que valent les bt014 766861 que valent les bt014 274186 bridge, michelin, dunlop???? bounce drunken que valent les bt014 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:01

euh, déhancher, ca te permet de passer un virage a meme vitesse qu'en "assis normal" avec moin d'angle... Donc, réciproquement, ca te permet de passer plus vite avec le meme angle que normal....

et oui, de déhancher avec le road, ca me permetai de passer a la même vitesse qu'avec le sport sans déhancher...

après, peut être que je suis le dernier des kékés et que c'est QUE pour le style... que valent les bt014 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:12

DuDu a écrit:
euh, déhancher, ca te permet de passer un virage a meme vitesse qu'en "assis normal" avec moin d'angle... Donc, réciproquement, ca te permet de passer plus vite avec le meme angle que normal....
je plussois avec dudu sur cette explication....et ça permet aussi d'avoir un repere avec le genou par rapport à la limite de ton pneu et d'avoir aussi le cas echéant un troisième appuis ;)

mais bon,
road = gomme assez dur mais une fois chaud ça tiens le pavé
power= gomme médium chauffe vite et endurant dans la longivité du pneu ainis que peu de changement de comportement avec l'usure (pas de surprise genre glissade)....mon préféré pour le 954.
BTO14= gomme assez tendre, dur de le prendre à defaut, tu te mets directe sur l'angle, je reproche son manque de longivité, ainsi qu'un mauvais comportement qui s'empire au fur et a mesure qu'il s'use


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:50

merci pour le cours sur le déhanchement, les gars, moi, je pensais que ça servait a passer plus vite, :twisted: avec le même angle. que valent les bt014 274186 que valent les bt014 561911 donc avec ou sans déhancher, tu angles pas pareil... scratch avec les road, tu déhanches pour passer aussi vite... scratch que valent les bt014 274186 moi, pour la limite du pneu, je les atteins pas :+ashamed: , alors, pas besoin du genoux, ça frotte bien avant.. 👅 bon, on crée un post!!! cheers que valent les bt014 766861
alors, ces nouveaux pneus!!! cheers c'est des quoi? bounce bounce bounce ( y va choisir un truc qu'on a pas cité... que valent les bt014 766861 que valent les bt014 34315 lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:29

alors,j'ai opté pour un train de bt14,car les avis ,ici aussi sont très divergent,mais merci a tous.
comme la dis ,je ne sais plus qui, cela dépend peut etre du style de pilotage,donc je ne me situe pas car ya trops de variante .
suite a ce post,je pense que je me ferais mon avis et je vous en parlerais dans un autre post.
pour l'instant,le cbr a été chaussé en pirelli super corsa ayant déja pratiqué la piste(en clair d'occas),c'est un pneu pour les gens qui attaque sévère l'été,mais c'est une vrai savonnette l'hiver,quand a la pluie,a utiliser avec modération(pour ceux qui ne pratique que la route).
merci a tous pour vos avis,quand les bt 14 seront nazes j'essairais autre chose.
ps:le train de bt 14 acheté 233 roros contre 284 normalement,bonne promos que valent les bt014 274186 que valent les bt014 274186 que valent les bt014 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:07

bonne promo c clair

mais de toute facon c est un bon pneu quand meme quelque soit les avis
car a mon avis c est des avis de perfectionistes et/ou de chauvin qui aime pas les changements
et sont habituer a tel ou tel style de profil , comme moi koi :lol:


vous avez vu un peu le nombre d avis dans ma phrase !! ca déchire non ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:45

que valent les bt014 274186 lol! que valent les bt014 766861 wé, bt14, c'est du bon matos... :twisted: cheers drunken et tu l'as bien touché, en plus... que valent les bt014 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:53

pour avoir eu en monte d'origine sur mon 600 RR des 208 de dunlop oui c'est des pneux qui sont sympa mais je suis un adepte du BT14 meme si certain disent qu'il s'use vite (sur la bande de roulement) c'est sur mais bon qu'elle boudin c'est vraiment un super pneu et j'ai voulu essayé le qualifer la derniere fois et puis o moment de les monter j'ai dit au gars ,BT14 lol!
par peur d'etre decus afro que valent les bt014 274186

sinon sur mon 600 cbr f-sport la monte été des michelin pilot sport beurrrrk affreux ces pneux perte de temperature enorme quand tu t'arete sa gliss sa chauffe pas vite conclusion j'ai pas aimer du tout par contre par la suite j'avais mis des diablo normaux (pas corsa)j'en été vraiment ravis c'est un super pneux avec un très bon comportement quand tu arsouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:34

joRR a écrit:
pour avoir eu en monte d'origine sur mon 600 RR des 208 de dunlop oui c'est des pneux qui sont sympa mais je suis un adepte du BT14 meme si certain disent qu'il s'use vite (sur la bande de roulement) c'est sur mais bon qu'elle boudin c'est vraiment un super pneu et j'ai voulu essayé le qualifer la derniere fois et puis o moment de les monter j'ai dit au gars ,BT14 lol!
par peur d'etre decus afro que valent les bt014 274186

sinon sur mon 600 cbr f-sport la monte été des michelin pilot sport beurrrrk affreux ces pneux perte de temperature enorme quand tu t'arete sa gliss sa chauffe pas vite conclusion j'ai pas aimer du tout par contre par la suite j'avais mis des diablo normaux (pas corsa)j'en été vraiment ravis c'est un super pneux avec un très bon comportement quand tu arsouille
j'ai eu du diablo sur mon vtr,c'était du bon pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que valent les bt014 Empty
MessageSujet: Re: que valent les bt014   que valent les bt014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que valent les bt014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan pneu bt014 ou bt020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: