CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Centrale clignotante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:56

bonsoir à tous,

quelq'un a-t-il des infos pour l'achat d'une centrale clignotante pour mes feux à LED SVP?? sachant que celle de 2@4 ne correspond pas du tout (celle d'origine est rectangulaire, celle de 2a4 est ronde et pas meêm broches!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:58

Ben euhhh au mieu tu modifie le faiseau ou le must c est de mettre des resistane je trouve ca plus fiable que les connerie de centrale made in china.

Perso j'avais une de chez 2@4 elle a fait 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:59

oki et comment tu montes les résistances? fait un peu chier de couper les fils!! j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:41

sur les centrales 2@4 t as que 2 broches et sur celle d origine tu en as 3?

Ben d origine, tu as un des fils, c est la mise a la masse, ca te sert plus a rien, donc tu trouves le faisceau elec de la moto, tu reperes le fil qui fait la masse, c est le vert normalement.

Et tu te debrouilles a brancher les 2 autres, 2 cosses, 2 fils volants et t enmanches ca dans la prise du faisceau, un coup de chatterton pour isoler et c est parti.

Pour trouver les correspondances, tu essayes, tu as une chance sur deux de te tromper et si tu te trompes la 1ere fois, t inquietes ca te fera pas cramer la moto, un fusible de cligno au pire.
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:43

Moi aussi j'ai eu des soucis qu'en je cherchais ma centrale clignos pour leds. Pour ma 1000 RR.
Celle de 2a4 etait differente aussi (pour 04,05 pas 07), sur ebay j'en ai acheté 2 qui ne s'adaptaient pas à l'intensité de mes leds. 🇳🇴 Je les ai renvoyées au vendeur.
Et enfin, un poil plus cher, j'en ai commandé une chez Honda Voss en Allemagne, et là, le top! Même forme que d'origine et fonctionne avec tous les leds. :D

http://stores.shop.ebay.de/Honda-Voss_Zubehor-CBR600RR-PC37-PC40_W0QQ_fsubZ544811012QQ_sidZ610693822QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:07

Xav35RR a écrit:
bonsoir à tous,

quelq'un a-t-il des infos pour l'achat d'une centrale clignotante pour mes feux à LED SVP?? sachant que celle de 2@4 ne correspond pas du tout (celle d'origine est rectangulaire, celle de 2a4 est ronde et pas meêm broches!!

Merci

elle correspond ne t'en fais pas , demande a 2a4 le schéma de montage .
*
Ce n'est pas une centrale a proprement parler , il faut la mettre en serie après ta centrale d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:28

super pour le lien , effectivement il y en a mais laquelle choisir, il n'y a aucunes données!! jcrois que ça va rester en clignotement rapide tant pis parce que ça commence à me gaver!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:45

Xav35RR a écrit:
super pour le lien , effectivement il y en a mais laquelle choisir, il n'y a aucunes données!! jcrois que ça va rester en clignotement rapide tant pis parce que ça commence à me gaver!

juste le post au dessus je t'ai donné la solution , après .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:55

rufton a écrit:

*
Ce n'est pas une centrale a proprement parler , il faut la mettre en serie après ta centrale d'origine

pour une fois qu'il ne dit pas une connerie, écoute le :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:05

ouais mais pour mettre en série, il faut faire des coupes dans le circuit, et j'ai pas couper les fils moi!!! sniff'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:59

Je dis ça comme ça, mais avec ma méthode, j ai pas eu de fil à couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:40

Sinon les resistance l'avantage ca ce met en serie de tes cligno a led donc tu a pas besoin de couper dans le faiseau de la moto, tu met ca sur les cables des cligno a leds, tu trouve les resistance pour cligno led chez n importe quel bon accesoiriste.

Voila, perso les centrales a led j'aime pas, c'est bas de gamme ca fini tjs par laché, alors que les resitance ca bouge pas c'est pas mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:08

je suis une tanche en électricité, je sais pas où mettre les éventuelles résistances etc!!

idem pour mettre la centrale 2@4 en série ou en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:33

les resistance en serie avec un des deux cable qui sont sur tes clignos a led, en gros tu coupe un cable de ton cligno a led tu met la resitance entre et bingo c'est fini tu fait ca sur les 2 ou 4 en fonction de si tu a des led avant et arriere.

Je vais pas quand meme devoir faire un schema electrique pour mettre une resitance en serie si ???, lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:41

il est pas breton pour rien, il a l air tetu celui ci aussi.

Je t ai aussi donner une methode on ne peut plus simple, rien a couper, rien a souder, mais ca a pas l air de lui convenir encore
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:44

bon après réflexion et étude de la chose FXB35, je crois bien que ta solution est bonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotante   Centrale clignotante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale clignotante
» Centrale clignotants 1000 cbr 2007
» centrale clignotante cbr k8
» centrale clignotante cbr f 600 1996
» Centrale clignotante CBR600F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: