CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Distance parcouru avec un plein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:05

Bonjour à tous

Je souhaitais savoir quel est la distance moyenne que vous parcourez avec votre CBR

J'ai conscience que c'est relatif comme question, car cela dépend de votre style de conduite.

Je possède un CBR 600 RR de 2003 et je n'ai aucune idée de combien de km je peu faire sans aller directement à la station essence.

Actuellement j'arrive à la dernière barre d'essence au environ de 160km de distance et je sais même pas combien de km je peux prétendre

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:13

D apres se que j ai pu voir avec mais 7 cbr (a ma femme et moi) c est que les F fond un peut plus de 200 borne sans la reserve que ma 2006 (full power) fesait 150 km avec un plein et que la 2009 de ma femme fait 250 km sans la reserve (88kw sur papier mais pipe d admition d origine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:08

avec mon RR de 2005 je fais a peu près 180 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:40

moi avc mon 600 CBR RR de 2007 si j envois pas mal je fait 160klms avant d allé a la reserve sinon en roulant trankil je fait presque 200 bornes
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:58

HuSkY-BoY a écrit:
D apres se que j ai pu voir avec mais 7 cbr (a ma femme et moi) c est que les F fond un peut plus de 200 borne sans la reserve que ma 2006 (full power) fesait 150 km avec un plein et que la 2009 de ma femme fait 250 km sans la reserve (88kw sur papier mais pipe d admition d origine)


Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997
j'ai un F et la reserve vient de s'allumer aujourd'hui, et j'ai fais .......................................................... 150 km alors tes F qui font 200 bornes sans reserves, c'est en roulant pépère ( genre quand j'ai ma femme derriere !!! )
en moyenne c'est 150-160km sans reserve !!! pour un F de 2003 donc injecté ( ca consomme un peu plus !!! ) Distance parcouru avec un plein 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:38

romucbr a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
D apres se que j ai pu voir avec mais 7 cbr (a ma femme et moi) c est que les F fond un peut plus de 200 borne sans la reserve que ma 2006 (full power) fesait 150 km avec un plein et que la 2009 de ma femme fait 250 km sans la reserve (88kw sur papier mais pipe d admition d origine)


Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997
j'ai un F et la reserve vient de s'allumer aujourd'hui, et j'ai fais .......................................................... 150 km alors tes F qui font 200 bornes sans reserves, c'est en roulant pépère ( genre quand j'ai ma femme derriere !!! )
en moyenne c'est 150-160km sans reserve !!! pour un F de 2003 donc injecté ( ca consomme un peu plus !!! ) Distance parcouru avec un plein 328832


non je parle des F de 92/97/98/99 ... pas a injection ... j ai tester une FS un weekend sa consomme autent qu une RR ... vive l injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:06

romucbr a écrit:

Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997 Distance parcouru avec un plein 688997
j'ai un F et la reserve vient de s'allumer aujourd'hui, et j'ai fais .......................................................... 150 km alors tes F qui font 200 bornes sans reserves, c'est en roulant pépère ( genre quand j'ai ma femme derriere !!! )
en moyenne c'est 150-160km sans reserve !!! pour un F de 2003 donc injecté ( ca consomme un peu plus !!! ) Distance parcouru avec un plein 328832

moi quand j'ai ma femme derriere j'allume plus :p ca fait plus de poids !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:43

Beh moi j'arrive pas à faire mieux que 170 - 180 kms...
Pourtant à chaque plein j'me dis : "allez, j'vais le brûler en roulant tranquille" mais bon y a toujours un jour, comme aujourd'hui, où tu vas lui tirer un peu dedans.
En tout cas c'est plus fort que moi j'arrive pas à rester mou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:57

250 km avant la reserve avec une 600 cbr de 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:58

Ben perso, j' en fait 200 avant réserve Distance parcouru avec un plein 526232 Et le premier qui me dit que je me traine la teub, jme fâche :+mad: Distance parcouru avec un plein 371857

Ha oui c' est une pc 25 :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:55

+- 150 km sur route.
sur circuit je dis pas tellement c'est indécent Distance parcouru avec un plein 766861 Distance parcouru avec un plein 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:00

ibizared a écrit:
+- 150 km sur route.
sur circuit je dis pas tellement c'est indécent Distance parcouru avec un plein 766861 Distance parcouru avec un plein 274186

ouais pareil avec le F de 2003, d'ailleurs le circuit, y a plutot interet soit d'y aller en remorque ou fourgon, soit de trouver une pompe juste avant le circuit !!! ( moi j'avais du ressortir entre deux sessions pour faire le plein !!! ) Distance parcouru avec un plein 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:35

Bon pour les bornes avec un plein déjà d'une tout dépend a combien on roule, en y allant pépère (ne depassant pas les 7000 trs/min) j'ai effectué avec mon plein 237 kms et il en resté encore (ca clignotait juste la dernière barre) par contre quand j'astisque grave sur la poignée je fais maxi 160 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distance parcouru avec un plein Empty
MessageSujet: Re: Distance parcouru avec un plein   Distance parcouru avec un plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance parcouru avec un plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: