CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Empty
MessageSujet: probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP   probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:12

bonjour jai un probleme avec mon cbr pc 25 1992
elle demarre nikel a froid (meme sans starter) tourne tres bien
mais si je leteint quelle est chaude et que je veu redemarrer ben la elle veut plus mai si je pousse elle demarre ausito je seche impeu je pense au capteur de temperature d huile mai je suis pas sur ou capteur allumage?????
MERCI DE MAIDER merci ami motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Empty
MessageSujet: Re: probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP   probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:13

Je ne sais pas trop te dire d'où ça vient là comme ça, mais ça ressemble à un régulo en fin de vie... En tout cas, pour être certain de ne pas flinguer plus ton circuit de charge, je ferais les vérifications habituelles... Batterie >12.6V, résistance entre les fils jaunes du régulo, etc... Tu as la RMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Empty
MessageSujet: resolu   probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:16

merci oui c etait le regulateur resulta fils fondu donc du refaire 3 fils et changement du regulateur heuresement je vien d acquerir une cbr pc 25 en epave pour le pot ninja qui minteresser donc jai eu toute les piece de la moto (epave) pour 200e si quelqu un cherche des pieces demander se qui vous faut merci atous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Empty
MessageSujet: Re: probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP   probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:05

Je cherche un radiateur PC25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Empty
MessageSujet: Re: probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP   probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:05

desoler radiateur hs moto qui a tapez de lavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Empty
MessageSujet: Re: probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP   probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cbr demare plus a chaud mai tourne nikel? HELP SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ratée a chaud 600 cbr f
» Probleme a chaud...
» probleme démarrage a chaud 600 RR 03
» PROBLEME DEMARRAGE A CHAUD 954
» probleme démarrage a chaud 600 pc 35 a carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: