CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou me voilou!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:03

Bonjour à toutes et à tous.... :D

J'me présente, je m'appelle Hen..... Coucou me voilou!!! 561911 ....Euh non, çà c'est une chanson...

Moi, c'est Ophélie, bientôt 30 ans... :( Je vis dans le Calvados avec l'homme de ma vie qui possède un 750 Z ...

Permis passé en 95, un 550 Zéphyr, un 600 Bandit....et Coucou me voilou!!! 821128 mon 900 CBR de 96 en street.

A venir, des tites photos, mais certains me connaissent déjà dans le coin... Coucou me voilou!!! 413948 Hein, mon Fredynou... Coucou me voilou!!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:50

Salut Pink,
Bienvenue sur ce forum!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:13

bienvenue ici louloute rose :)

tu vas pas être dépaysée ici ... y'a que des tetes connues Coucou me voilou!!! 274186 Coucou me voilou!!! 274186 Coucou me voilou!!! 274186


















et y'a aussi des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:49

Salut et bienvenue 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:08

bienvenue a bord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:33

salut louloute rose...contant que tu ais trouvé le chemin de ce forum sans encombre :)

Faudrait que tu mettes une photo de toi pour la présentation...comme ça je t'envois les photos que tu attends lol!

Bienvenue et amuses toi bien ici Coucou me voilou!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:18

salut à toi coupine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue a toi aussi sur ce forum



A plouss
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:39

Salut et bienvenue sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:17

aloha Pinky' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:53

mais comment cela se fait il que je t'ai pas deja souhaité la bienvenue!!! Coucou me voilou!!! 154493 Coucou me voilou!!! 154493


soint la bienvenue ici ma belle! t'as ta place et freddy est en train de te la chauffer Coucou me voilou!!! 274186 Coucou me voilou!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:31

harry a écrit:
mais comment cela se fait il que je t'ai pas deja souhaité la bienvenue!!! Coucou me voilou!!! 154493 Coucou me voilou!!! 154493


soint la bienvenue ici ma belle! t'as ta place et freddy est en train de te la chauffer Coucou me voilou!!! 274186 Coucou me voilou!!! 274186

:+ashamed: Enfin, je désespérais... :(

Merci Harry...Et Fredy pour la place... Coucou me voilou!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:55

bonjour madame et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me voilou!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilou!!!   Coucou me voilou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me voilou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: