CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme de charge de batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de charge de batterie Empty
MessageSujet: Probleme de charge de batterie   Probleme de charge de batterie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:35

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour mon 1000 CBR de 2004

Alors pour la petite histoire, hier matin je pars, la moto démarre sans souci, je fais une quarantaine de bornes et je coupe la moto au coupe circuit :D :D jusque la normal mais au moment de redémarrer la moto, cette dernière ne démarre pas. Pas de souci, j'ai toujours un multimètre sur moi (normal lol!) et je vérifie la batterie direct. Elle est morte. Pas de souci,je pousse la moto qui redémarre. 30 kilomètres plus loin, je cale au démarrage dans un rond point, idem, impossible de redémarrer, donc un petit coup de téléphone à un pote pour qu'il m'en ramène une toute neuve(raz le cul de pousser) ,montage et ça repart. toute la journée se passe bien avec quelque allumage dans la journée, pas de souci mais le soir avant de la renter dans mon garage, je coupe le moteur et depuis impossible de la redémarrer.

Ma question (sachant que je ne suis pas un mécano dans l'âme)

si c'était l'alternateur qui était mort, est ce que je pourrais quand même rouler ?? (je me focalise sur l'alternateur mais peut être que c'est autre chose)

Que dois je vérifier d'autres et surtout comment trouver cette put***** de panne??

Merci à tous pour vos réponses

GAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de charge de batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de charge de batterie   Probleme de charge de batterie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:09

T'as vérifié ton régulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de charge de batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de charge de batterie   Probleme de charge de batterie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:26

juste pour info , le regulateur est bien sur le coté en dessous de la coque arriere Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de charge de batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de charge de batterie   Probleme de charge de batterie Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:45

C'est possible, je ne connais pas les 1000 de 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de charge de batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de charge de batterie   Probleme de charge de batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de charge de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: