CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche info

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: recherche info   recherche info Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:54

Bonjour a toutes et a tous ,

J'aimerais savoir combien de litre d'huile doit-on mettre dans le carter lors d'un entretien et quelle marque d'huile a mettre .

mon kit pignon chaine vient d'être changer et j'aimerais savoir ce qui doit encore être changer pour mon cbr

Merci d'avance

recherche info 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:14

Bizarre tes questions surtout la 2e :shock:

Seul toi ou ton mécano peuvent savoir l'entretien que tu as a faire.

Et le carnet de la moto tu l'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:00

si tu vidange le tout normalement si je dis pas de connerie tu remets 3 litre d huile en full synthetique c est le mieux pour une super sport car tres fluide recherche info 766861 normalement c est ecris dans ton carnet honda le livre technique que ta eu avec cheers

pour le reste c est a toi de voir de ce que ta moto a besoin a l usure recherche info 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:15

vrade73: bin j'ai acheter mon CBR d'occaz j'ai reçu mon papier rose et vieux papier avec Honda dessus la fiche technique mais impossible de lire car l'ancien proprio la mis dans sa machine a laver ^^ donc difficile de lire


flechebleu : Merci pour ta réponse je vais essayer sa semaine prochaine je te dirais quoi ;-) recherche info 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:23

c est 3 litres que tu dois mettre apres vidange cheers
mais pour le reste tu veux savoir quoi dans les pieces a changer??

un truc que tu peu faire si c est pas fais c est mettre un KN recherche info 526232

moi semaine prochaine je monte le miens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:06

bin on m'en a parler de ce KN je compte bien le mettre j'ai trouver un magasin a Soignies qui le vend 105€ ( si sa t'intéresse ce magasin a des prix bien cassé )

pour le autre pièce bin je sais pas lol savoir si il y avais des autres a changée ?

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:45

le kn tu peu le trouver moins chere que sa moi j ai ete chez honda t imagine lol! 80 euro le kn et tu peu encore l avoir moins chere sur le net recherche info 766861

beh pour les pieces a changer alors c est toi qui connais l etat de ta moto et tu dois sentir par toi meme si il y a des truc a faire dessus maintenant niveau modification pour le style beh la c est une approche perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:54

bin hier j'ai fait une belle balade de 500km dans la belgique de enghien jusque la roche en Ardenne jusque metet et encore d'autre coin et en me baladant j'ai un peu écouter ma bécanne qui quand je tirais dedant faisais un bruit d'inspiration pas comme les autres et on a regarder et génial j'ai deja un KN :D sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:37

cheers cool sa recherche info 766861

ta ete voir le circuit de mettet au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:04

quand même j'ai pas fait le déplacement pour rien :D

55€/ H c'est quand même pas donner

la prochaine fois qu'on balade si sa t'intéresse on ce tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:14

bah c est pas chere 1h de piste 55 euro cheers
sa te fais 3 session de 20 minute c est deja pas mal recherche info 766861

voir si je ballade pas mais pourquoi pas recherche info 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:59

normalement dans 2 semaine on se refait sa a ce moment la on se fixe rdv a Soignies par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche info Empty
MessageSujet: Re: recherche info   recherche info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche info debridage 954
» Recherche info partenaria
» Votre Job
» info embrayage cbr f pc 25
» bon ben jme lance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: