CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut les coupain !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:13

ben moahhhhhhhh c'est Guillaume j'ai 31 ans et toutes mes dents si si !!!!!!!!!! j'ai commencé la moto a 16 ans avec un 125 NSR salut les coupain !!!!!!!!!!!! 821128 !!!!! permis gros cube à 18 ans ensuite 500 CB, 750 GSXR,

et puis un bo jour je tombe sur un 900 CBR 96 trop de la balle puis sur un modéle 98 que du bonheur et puis je me suis dis je vais po arreter là alors je change pour un modéle 2000 et là c'est l'extase mais j'ai qaund même changer en 2002 par un 954 CBR rouge et noir et là c'est l'amour fou une vrai beauté et depuis on est toujour ensemble :D !!!!!!!!!

salut les coupain !!!!!!!!!!!! D10

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:25

Salut et bienvenue c'est la jumelle de la mienne salut les coupain !!!!!!!!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:29

vi c'est claire mdr !!!!!!!!!!! elle est trop belle la tienne aussi :D


A plouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:57

Salut albi....grand maitre incontesté de la photo coquine lol! ....contant que tu es trouvé la route jusqu'ici....bienvenue parmis nous min poto....y a un bar aussi ici, c'est le tochon qui est le gérant salut les coupain !!!!!!!!!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:57

Bonjour Albinou.....


Toi aussi tu te promènes par là.....?


Bienvenu alors, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:14

Salut albator :D .....il n'y a que des personnes de lagambas ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:26

Salut à toi,
bienvenu sur ce forum!
A+
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:57

merki les coupains !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis mon GPS donc j'ai réussi a trouver le chemin salut les coupain !!!!!!!!!!!! 274186 salut les coupain !!!!!!!!!!!! 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:48

hey toi là l'albator !!!!!


salut min poto!! heureux de te voir parmi nous!!!!


et tes copines comment vont ellles?

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:03

elles vont toujour aussi bien mon ptit Harry salut les coupain !!!!!!!!!!!! 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:47

va vraiment falloir que j'installe ma boutik par chez toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:19

aloha a toi et a ta 954
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:39

Salut Albator et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:56

salut et bienvenue. cheers

elle est magnifique ta cbr salut les coupain !!!!!!!!!!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:56

bienvenu as toi amis cbriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les coupain !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les coupain !!!!!!!!!!!!   salut les coupain !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les coupain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: