CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Empty
MessageSujet: Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F )   Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:19

Bonjour tout le monde !

Je cherche des photos de bonnes qualitées montrant des poly piste vierges ou carénages couleur uni de 600 CBR F/ FS pour faire des essais photoshop de ma future déco piste.

Si vous avez ça ou que vous savez ou en trouver, merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F )   Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F )   Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:36

je l'ai déja vu celle la, mais merci quand meme.
Si j'arrive a trouver des photos de meme qualitée avec une moto sans déco ce serai top, mais a défaut je pourrai travailler avec ça ... c'est juste une question de fégnantise :lol: ça va prendre un peu de temps pour gommer la déco :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F )   Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photo de poly piste sans déco ( pour CBR FS / F )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco poly piste
» Nouvelle peinture sur poly pour piste
» Carénage poly piste pour 600 RR 2014
» Suppression rétros Cbr 2008
» [RECH] PHOTO DECO DU MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: