CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:29

roulage en haute saintonge , arrivé sur place le 08.05 vers 18h30 , on accede au parking du circuit , et là un gentil gars nous dit qu'il n'est pas possible de squatter la nuit sur place , donc il faut virer ...
en surplomb du circuit , il y a une somptueuse maison , vide , propriete du circuit , destiné a etre amenagée en resto , le gars nous autorise a y passer la nuit ...
roulages piste de votre boulet ... Dscf6893t
vers 20h30 arrivée d'une equipe de bretons qui vont dormir aussi sur cette place , ils roulent en intermediaire , moi en debutant ...

vers 2h du mat , la pluie tombe assez fort , mais dans la douillette , pas de soucis , au chaud sous la couette , ça va ...

la dimanche il pleut par intermitences toutes les 10/20 min , appel a 8 h , briefing a 9 h , intermediaires a 9h30 et debutants a 9h52...
roulages piste de votre boulet ... Dscf6947t

roulages piste de votre boulet ... Dscf7032

roulages piste de votre boulet ... Dscf7038b

une , deux seances sous la pluie , et voila la pause dejeuné ...

arrive 14h , les debutants attaquent , je me presente en prégrille et là , le MCE ( team qui organise ) me devisage et plusieurs me pointes du doigt ...
oula , j'me dit " ça y'est les soucis commencent ..."
tres sympas , une nana vient vers moi suivie par trois gusses ...
" salut , ça te dirais de passer avec les intermediares , parceque tu roules beaucoups plus vite que les autres et ce n'est pas tres bon , ni pour toi , ni pour les autres ..."
alors je me sens flatté , mais au debut je refuse , ce n'est quand meme que mon deuxieme jours de piste , et puis j'ai des pneus pluies , alors ...
ils insistent ...bon , alors je fais encore une seance avec les deb. et celle d'apres , je passe avec les inter.

bon alors là , je dois dire , que c'est vrai , ça vaux vraiment le coup , parcequ'en inter. il n'y a pas de motos de routes , que des pistards , et donc des machines adaptées , et le rythme n'est pas si impressionnant ...

deux seances plus tard , je discute avec mes p'tits bretons , qui me mettent en garde sur ma position : " tu roules trop fort par rapport a ta position de corps , tu ne dehanches pas assez , tu vas te gauffrer avant tard ..."
oula !!!
je file dans les paddocks du MCE demander conseils sur la position , un des gars me fais monter sur une R6 qui était là , et , entouré par 10 personnes au moins , il commence a m'expliquer les rudiments du pilotage , accel , freinage , preparation du virage , mise sur l'angle , sortie du virage ....la totale ...
ensuite il me dit : " tu vas me suivre sur deux tours , et ensuite tu passeras et je te suivrais pour te regarder ..."
trop genial , un stage perso , enfin presque puisqu'un autre motard a voulus profiter du cours ....
et zou nous y voila , la derniere seance , sur le sechant , et j'essai de me forcer a faire ce qu'il ma expliqué , et ba franchement , au debut c'est deroutant , mais sacrement efficace , je frotte le genous au bout de deux tours , je ne frotte plus ma botte ni mon collecteur ( qui a frotté une fois le matin ) ....
trop classe , je me permet meme le luxe de doubler presque tout le peloton sauf deux gars en RSV qui etait imprenable en reaccel ...
arrivé dans les stands , je retrouve mon prof improvisé , et lui demande si ça va . et là il me repond : " super ta position , impecable , tu as bien compris , maintenant il te faudra continuer pour que cela devienne reflexe ..."
donc mon chrono , 1'12''11 , sur piste humide avec ma mauvaise position a ma cinquieme seance sur 6 , la derniere , mon alfano a deconné et je n'ai aucuns temps , mais je pense avoir été plus vite ...
roulages piste de votre boulet ... Fabien
de plus , cathie faisait une pause bouquin lors de ma derniere seance , ce qui fait que je n'ai pas de photos de ma position pour pouvoir comparer , ce n'est que partie remise ...
superbe weekend , ambiance top , dommage pour la pluie , mes pneus sont foutus a droite , et neuf au milieu et a gauche , tant pis

a bientot pour de nouvelles aventures ... roulages piste de votre boulet ... 274186


Dernière édition par fabien le Dim 15 Aoû 2010 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:53

roulages piste de votre boulet ... Icon_cheersSuper CR et bonne continuation tu à l'air de bien avancer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:20

cool, decidement, je suis le seul a avoir eu temps sec !!!
( tant mieux car pas de pneu pluie moi roulages piste de votre boulet ... 154493 )
beau CR en tout cas !!! roulages piste de votre boulet ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:31

Bon, monsieur roule en intermédiaire, maintenant.... roulages piste de votre boulet ... 561911
Ben, c'est justifié, car l'oiseau envoit du gros gaz, je peux en témoigner !!! roulages piste de votre boulet ... 34315
Content de voir que tu t'es régalé, Fabien !!!
Et ça doit être bien sympa, ce coup des cours particuliers !!!!
A bientôt, Fabien !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:34

ouais fabien fabien fabien cheers
wêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê t'as vu chuis ta pom pom girl.
il me semble que tu es bien équipé caravane et tout et tout,ca veux dire que tu pourrais une fois venir te faire pourrir rouler avec moi a mettet,zolder ou franco cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:48

cool ce cr fab et pour le cours impro c est sympa aussi cheers
taas + de tof mon boulet roulages piste de votre boulet ... 413948 roulages piste de votre boulet ... 413948
vivement mon tour sur piste roulages piste de votre boulet ... 526232 je cherche des piece pas chere pas envie de nique ma bleu roulages piste de votre boulet ... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:27

Bravo fabien cheers , sa y ai tu as un fan club qui commence a s ouvrir a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:11

merci a tous pour les encouragements , alors dans le desordre ,

oui je compte bien monter en belgique pour m'arsouiller avec vous sur piste ...
oui j'ai pleins d'autres photos mais le soucis de haute saintonges , c'est que c'est un circuit neuf et qu'il n'est pas encore finis il n'est pas possible de faire le tour a pieds , donc j'ai beaucoups de photos , du meme point de vue ...
et je suis en train de charger des videos sur dailymotion pour vous rendre l'ambiance en vrai ...
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:35

Une jante noire et une jante dorée... c'est pour rappeler qui est le vrai boulet sur la piste? roulages piste de votre boulet ... 101295 Ou c'est en rapport aux couleurs de ta bannière en signature ? roulages piste de votre boulet ... 371857
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 5:49

c'est pour ne pas confondre la roue AV de la roue AR ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:43

Zoli compte-rendu ! cheers

Et pis très belles photos aussi... roulages piste de votre boulet ... 906616

Cà fait tout de même bizarre de voir un "boulet" sur une bécane bleu-blanc-rouge et non noire avec des chaînes traînant à sa suite... roulages piste de votre boulet ... 274186

'me reste plus qu'à me prendre un cours perso itou pour achever de déhancher complètement et toucher le machin moi aussi !!! :pale:

Mais surtout... quand ce fichu temps hivernal de roulages piste de votre boulet ... 22320 va-t-il ENFIN cesser ????? :+mad:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:57

a la fin d'une des seances , je sortais juste de la piste , un gars m'arrete , et me demande de qu'elle année est mon cbr , je repond , ensuite il me dit qu'il a un cbr 600 97 , bon , ok , ensuite , il me dit qu'elle coupe en charge , le moteur lance bien a vide mais en roulant , elle coupe ... bon , ba ch'uis pas mecano , et j'ai soif ...il me tiens la jambe et continus a m'expliquer qu'il a viré son bloc compteur d'origine pour un adaptable , bon , ok , et là il termine en me demandant de le suivre pour demonter mon compteur , mettre le sien sur ma brele , pour essayer ...mais franco , tranquil le type ... roulages piste de votre boulet ... 688997
alors là , les griffes rentrent dans les demis guidons , et je lui dit gentiement que ça va pas etre possible pour moi entre deux seances de demonter ma brele , il insiste ...bon ... je m'excuse encore et le laisse a son destin ... roulages piste de votre boulet ... 688997

moi et cathie avont étés bleuffés par le sans gène de cet abruti ...
moi quand je fais une modif sur ma brele , j'attend pas le jour du cicruit pour voir si ça colle , je fais des essais sur parking ou devant chez moi ...
enfin , il en faut pour tout le monde ...

roulages piste de votre boulet ... 526232 roulages piste de votre boulet ... 526232 roulages piste de votre boulet ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:05

Extraordinaire, le gugusse.... 🇳🇴 🇳🇴
Il fallait oser !!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:14

aller , pour la route , avant les videos , trois p'tites photos ...

fin de seance , entrée aux padocks ...( ça fait trop classe de dire ça ... roulages piste de votre boulet ... 766861 )

roulages piste de votre boulet ... Dscf7018

4 eme seance ... position trop droite ... roulages piste de votre boulet ... 328832

roulages piste de votre boulet ... Dscf7029

5 eme seance , grosse bagarre avec le RSV devant moi , c'est d'ailleur lui qui sera mon prof la seance d'apres ...super pilote , et hyper sympa ... roulages piste de votre boulet ... 821128
comment que ça pousse un RSV ... roulages piste de votre boulet ... 766861 roulages piste de votre boulet ... 766861

roulages piste de votre boulet ... Dscf7064

voila a suivre ... roulages piste de votre boulet ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:14

nono92 a écrit:
Extraordinaire, le gugusse.... 🇳🇴 🇳🇴
Il fallait oser !!!! scratch scratch

a ouais , il y en a qui doutent de rien quand meme ...enfin ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:33

Je trouve que pour une boulle de poil ils sont bien ranger sous ta combi, par contre tu dois avoir trop chaud apres une seance, mais bon l hiver sa un avantage sa te tien au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:15

delfonce18 a écrit:
Je trouve que pour une boulle de poil ils sont bien ranger sous ta combi, par contre tu dois avoir trop chaud apres une seance, mais bon l hiver sa un avantage sa te tien au chaud lol!

roulages piste de votre boulet ... 183842

oui mais ce que tu ne sais pas , c'est que j'ai le poil tout doux , et tout fin , comme de la soie ... c'est genetique chez nous , les lendemains de beuvries ça absorbe le vomis et filtre les restes d'aliments pour le quatre heures ... roulages piste de votre boulet ... 766861 roulages piste de votre boulet ... 766861

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:20

roulages piste de votre boulet ... 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:19

fabien a écrit:
delfonce18 a écrit:
Je trouve que pour une boulle de poil ils sont bien ranger sous ta combi, par contre tu dois avoir trop chaud apres une seance, mais bon l hiver sa un avantage sa te tien au chaud lol!

roulages piste de votre boulet ... 183842

oui mais ce que tu ne sais pas , c'est que j'ai le poil tout doux , et tout fin , comme de la soie ... c'est genetique chez nous , les lendemains de beuvries ça absorbe le vomis et filtre les restes d'aliments pour le quatre heures ... roulages piste de votre boulet ... 766861 roulages piste de votre boulet ... 766861

lol! lol!

jamais en panne seche de conneries !!! ( c'est un metier !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:18

donc voici quelques videos d'ambiances de ce weekend en haute saintonge

https://www.dailymotion.com/video/xdbt1y_haute-saintonge_auto

debut de seance ,sortie de pregrille

https://www.dailymotion.com/video/xdbttj_entree-en-piste_auto

un p'tit exter pour la forme roulages piste de votre boulet ... 154493

https://www.dailymotion.com/video/xdbtpk_exter_auto

un demi tour de circuit ... roulages piste de votre boulet ... 274186

https://www.dailymotion.com/video/xdbtq6_pleins-gaz-1_auto

là faut mettre du gaz a l'aveugle roulages piste de votre boulet ... 766861

https://www.dailymotion.com/video/xdbtvn_pleins-gaz-2_auto

voila ... roulages piste de votre boulet ... 755885 roulages piste de votre boulet ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:56

Sympa tes petites vidéos cheers , et toi ta une tronche a faire grave des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:12

merci ... roulages piste de votre boulet ... 274186

disons que j'ai du mal a etre triste ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:19

Tu sais d ou ils venaient les bretons et comment ils s sappelaient?

Et z avaient quoi comme becanes a part le RSV?

Il a l air sympa ce circuit, c est dans quelle coin ca?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:56

FXB35 a écrit:
Tu sais d ou ils venaient les bretons et comment ils s sappelaient?

Et z avaient quoi comme becanes a part le RSV?

Il a l air sympa ce circuit, c est dans quelle coin ca?

alors leurs noms je sais pas , un avait une clio avec une remorque et une 748 rouge n° 348 hyper sympa , et qui fait de la course de cotes ...

les autres avaient un traffic rouge et une grosse remorque couverte avec une RSV et une DUCAT' ...
un des gars etait avec sa copine qui roulait aussi avec la ducat' et leurs deux gosses ( un male et une petite femelle )
il y avait aussi deux ou trois accompagnants ...
c'est tout ce que je peu te dire sur eux , ils viennent au vigeant normalement ce weekend ...

haute saintonge est plus bas que angouleme , dans la cambrousse ...
http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html
le petit volant au dessus de bordeaux ...

voila chef roulages piste de votre boulet ... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

Ok, merci, je les connais pas alors, de vue sans doute, un 748 qui fait de la cote, ca, ca me dit quelque chose.

Mais je pensais a d autres personnes que je connaissais dont un qui roule en RSV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulages piste de votre boulet ... Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   roulages piste de votre boulet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: