CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 manuel d'utilisateur 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:22

Salut à tous j'ai un service à vous demander quelqu'un pourait il m'envoyer une copie du manuel d'utilisateur du 954 cbr 2002/2003, la partie ou ils traitent du fonctinnement du compteur (mise à l'heure, remise à zero des partiels, activé-désactivé le voyant hiss.......)?
Merci d'avance.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:44

xavh9 a écrit:
Salut à tous j'ai un service à vous demander quelqu'un pourait il m'envoyer une copie du manuel d'utilisateur du 954 cbr 2002/2003, la partie ou ils traitent du fonctinnement du compteur (mise à l'heure, remise à zero des partiels, activé-désactivé le voyant hiss.......)?
Merci d'avance.
Xavier
mise à l'heure: appui simultanément sur les deux boutons et ça clignote, tu augmentes avec le droit je crois, et tu changes H ou mn avec le gauche....pour valider, tu touches plus à rine et ça va arrêter de clignoté
remise à zéro des partiels: accés au A ou au B avec le bouton gauche....et tu restes enfoncé avec le droit pour mettre à zéro....

la manip du voyant HISS, je ne m'en rappelle plus....va chez honda, ils l'ont dans le manuel d'atelier ;) sachant que lorsqu'il est activé, il clignote durant 24h et se coupe automatiquement après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:28

merci beaucoup, et pour info je n'ai plus besoin du shema avec l'ordre du branchement des fils sur la fiche du compteur, j'ai trouvé un faisceau endomager avec la prise et les files du compteur ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:47

xavh9 a écrit:
merci beaucoup, et pour info je n'ai plus besoin du shema avec l'ordre du branchement des fils sur la fiche du compteur, j'ai trouvé un faisceau endomager avec la prise et les files du compteur ok.
j'ai fait le relevé hier....j'allais le mettre en ligne, manuel d'utilisateur 954 34315
Bon, bah je vais jeter mon papier à la poubelle, ça me fait gagner du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:21

Sur le tableau de bord des 954, il y a un indicateur "km/L" peut on le mettre en "L/100kms" ?
Sur pas mal de voiture, on peut faire cette manip, mais sur un cbr, la est la question!
Et sinon pour enlever ou mettre le voyant HISS, vous savez?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:19

Personne pour me repondre? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel d'utilisateur 954 Empty
MessageSujet: Re: manuel d'utilisateur 954   manuel d'utilisateur 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel d'utilisateur 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d'atelier CBR1000 2012
» recherche manuel atelier 600 cbr 2013 pb charge de batterie
» PC25 et tendeur distri... ras le bol...
» manuel technique
» manuel technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: