CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fullpower-parts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fullpower-parts Empty
MessageSujet: fullpower-parts   fullpower-parts Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:01

Ça y est j'ai craqué j'ai monté une petite boutique de vente de pièces moto
DID, SBS, Starlane, Dynojet, Braking, Hyperpro,Laser, Gpr , les cameras oregon, mini camera contour HD1080 et 720 etc.. etc

Profiter de 15% de reductions sur les plaquettes SBS et toute la gamme frein Braking
et de 5 a 15% sur plein d'autre produit
je suis après créée une page sur facebook ou vous pourrez retrouver tous les produits

renseignement et tarif >> fullpower-parts@hotmail.fr

ou sur facebook>>
[url]https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/fullpower-parts/112428562132226?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullpower-parts Empty
MessageSujet: Re: fullpower-parts   fullpower-parts Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:08

scratch scratch scratch il est ou le post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullpower-parts Empty
MessageSujet: Re: fullpower-parts   fullpower-parts Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:11

Ça y est j'ai craqué fullpower-parts Icon_cheers j'ai monté une petite boutique de vente de pièces moto
DID, SBS, Starlane, Dynojet, Braking, Hyperpro,Laser, Gpr , les cameras oregon, mini camera contour HD1080 et 720 etc.. etc
Profiter de 15% de reductions sur les plaquettes SBS et toute la gamme frein Braking
et de 5 a 15% sur plein d'autre produit
je suis après créée une page sur facebook ou vous pourrez retrouver tous les produits
renseignement et tarif >> fullpower-parts@hotmail.fr
ou sur facebook>>
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/fullpower-parts/112428562132226?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullpower-parts Empty
MessageSujet: Re: fullpower-parts   fullpower-parts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fullpower-parts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cms parts
» bike parts.fr
» [GSRACING PARTS]Les demi-guidon endurance à prix jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: