CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 circuit carole + assurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:38

Salut

J'aimerai faire des tours sur circuit mais le pb c les assurances on ne sait jammais et mettre 6500 roros dans le decors :+mad: mon assurance ne m assure pas sur circuit
avez vous une assurance special si oui ou et qui ? ?
ou une autre solution ?
savez vous si il y a des declaration de faite quand il y a une accident sur un circuit ?
Merci
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:28

ben y'a aucune assurance 'tout risque" pour le circuit (meme si t'as l'option)

donc , pour avoir au moin la responsabilité civile (si ton assurance ne couvre rien sur piste...), il faut une licence...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:03

la licence te couvre toi, pas la bécane. :evil: rare sont les assurances qui assument les pistards... :+ashamed: circuit carole +  assurance 274186 cherche, mais ne met circuit carole +  assurance 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:15

Quand j'avais la cbr125, j'étais chez axa et ils m'assuraient dégats motos compris tant que ce n'étais pas dans le cadre d'une compétition.
Avec le gpz il me semble que c'était pareil.
Pour la licence il faut être inscrit à un club, vous avez la liste des clubs en idf? on m'a dit qu'il y en avait quelques uns au circuit carole sur une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:24

DuDu a écrit:
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401

google est ton ami...

mirki

en fait c'est quoi le truc, on peut choisir n'importe quel club? ensuite pour la licence il faut des justificatif d'appatenance à un club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:26

faut passer par un moto club pour pouvoir avoir une licence, en fait le club gere avec la ligue qui gre avec la ffm, enfin, c'est un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 4:58

bah, en fait, tu peux obtenir ta licence annuelle dans tout club FFM, ou directement auprès de la ffm, dans certains cas précis... ;) tu choisis ta licence, nca, pour un championnat complet, ncb pour tater plusieurs disciplines, comme ça. geek ensuite, tu as la licence a la journée, geek pour une occasion (compèt ou pas), a retirer sur place auprès de l'organisateur. a carole, nombreuses sont les structures qui te le proposent. :twisted: mais si tu compte rouler régulièrement, un ncb, c'est bien (mais quand même déja cher :+mad: ).
pour nos amis pistards, n'oubliez pas que l'obtention d'une PREMIERE licence est sujette a l'obtention du casm :twisted: circuit carole +  assurance 561911 (certificat d'aptitude aux sport moto), partie théo pour les détenteurs du permis (genre code de la piste: drapeaux, divers règlements... 1/2 journée), théo ET pratique pour les mineurs ou sans permis (genre de slalom allure normale, démontrant que tu maitrise ta machine... : 1 journée).
pour le club, si tu vises carole, 2 suggestions: le MC lésigny cheers , qui organise les endurances et autres épreuves la bas (vois leur site), ou le MC carole cheers , avec qui tu peux déja rouler tous les dimanches de 12 a 14, tranquille, (sans les problèmes des sessions libres, chutes toutes les 20 secondes, attente... circuit carole +  assurance 561911 ), et avoir des réducs sur les roulages en semaine... cheers
pour l'assurance, , la licence te couvre perso, en cas de problème (amv pour la ffm). ta moto n'est pas couverte par eux. :evil: je suis étonné, pour axa. circuit carole +  assurance 688997 t'es sur, genetix? ça marche pour toutes les brèles? scratch peux tu nous en dire plus, bounce bounce car moi, j'ai pas trouvé... :+ashamed: 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:34

ok merci pour les liens ;)
pour axa ce que je suis sur c'est qu'ils me couvraient moi et ma moto sur le circuit carole, je les avais appelé et ils m'ont dit "tant que ce n'est pas dans le cadre d'une compétition c'est ok". Pour le gpz et le sv je ne sais pas.
Par contre le circuit carole est peut être particulier car il me semble qu'il peut être considéré comme un prolongement de la route départementale 40...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:45

Le CASM obligatoire c'est en fonction de la ligue...

En rhone alpes, il ne l'est pas...

En provence il l'est...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:22

DuDu a écrit:
Le CASM obligatoire c'est en fonction de la ligue...

En rhone alpes, il ne l'est pas...

En provence il l'est...
bah, c'est obligatoire pour la pratique de la piste, la première année de licence, au niveau national... :twisted: étonnant que la ligue rhone alpes ne se mettes pas a niveau... scratch c'est une grande ligue... :twisted: peut être des problèmes logistiques pour le faire passer... geek pourtant, c'est la troisième saison que c'est en place... circuit carole +  assurance 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit carole +  assurance Empty
MessageSujet: Re: circuit carole + assurance   circuit carole +  assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit carole + assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: