CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 stages de pilotages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stages de pilotages Empty
MessageSujet: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:25

saluts tous le monde qui connait?
http://www.deradiguesschool.com/fr/accueil.php
qui en a déja fait un ?
ça m'interresse lol! stages de pilotages 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stages de pilotages Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:36

Moi j'en ai déjà fait avec Cyril Laurent sur le circuit de Carole et ce fut vraiment bien, ça t'apprend les bases du pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

stages de pilotages Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:46

bah, c'est deradigues, drunken quand même. :twisted: je suppose que ça doit être chouette!!! cheers faut voir si ya pas trop de monde, le temps de roulage, le nombre d'encadrants, et qui ils sont... stages de pilotages 561911 as-tu des détails, une brochure ou un lien? scratch
+1, cascapuce, cyril laurent est un excellent éducateur drunken , et aussi un super pilote, au passage... stages de pilotages 561911 il connait carole les yeux fermés... :twisted: t'as du bien t'amuser... :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stages de pilotages Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:15

le liens je l'ai mis et je me suis inscrit aussi merci le papa noel lol!
au moi de juin a bresse ça a l'air top ils annoncent plusou moins 350 400 kils pour les 2 jours session en liaison radio avec l'instruteur
kiné pour détendre ect
j'ai hate d'y être et mêmere dans le garage aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

stages de pilotages Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:53

carrément un kiné!!! stages de pilotages 688997 n'oublie pas le cr, tu vas t'éclater!!!! stages de pilotages 766861 bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stages de pilotages Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:07

nikoxx a écrit:
bah, c'est deradigues, drunken quand même. :twisted: je suppose que ça doit être chouette!!! cheers faut voir si ya pas trop de monde, le temps de roulage, le nombre d'encadrants, et qui ils sont... stages de pilotages 561911 as-tu des détails, une brochure ou un lien? scratch
+1, cascapuce, cyril laurent est un excellent éducateur drunken , et aussi un super pilote, au passage... stages de pilotages 561911 il connait carole les yeux fermés... :twisted: t'as du bien t'amuser... :twisted: cheers

Exactement, je me suis toujours bien amusée et il est vraiment extra :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages de pilotages Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotages   stages de pilotages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stages de pilotages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: