CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 casse fix moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




casse fix moteur Empty
MessageSujet: casse fix moteur   casse fix moteur Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 7:21

bonjour
ça a commencé alors que je voulait vérifier mon tendeur de distribution...(c est un 600 cbr de 93 pc 25)
je lève les yeux et vois une fissure sur juste au dessus sur le filetage de la fix du moteur,a peine touché ,le filetage ce casse en deux dans la longueur!!! les boules !!!
jvais voir un atelier moto qui me propose soit de poser le moteur et de resouder (environ 10 h a 45 euros de l'heure, aie),sois de changer le moteur (re aie) etant donné qu'il a 50000 km
vous en penser quoi ? y aurait pas moyen de souder sans poser le moteur ?
merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse fix moteur Empty
MessageSujet: Re: casse fix moteur   casse fix moteur Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:51

Nan il vaut mieux deposer le moteur, pour faire du travail propre, t as pas le choix. Ils vont pas juste resouder la ou c est fissurer, ils vont (doivent) meuler la patte casser et recharger en alu pour ensuite refaire une pate de fixation et un filetage.

Ca semble compliquer dit comme ca, mais c est pas du tout le cas.

Et surtout, ca prend pas 10hr, deposer le moteur, reposer le moteur, maxi en 3hr cest fait, il va pas passer une journee pour resouder ca. Il veut t entuber ton garage.

Il y a une boite qui fait ca tres bien en region parisienne, RC3D, tu peux les contacter pour voir, il y en a surement d'autres mais eux sont reputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casse fix moteur Empty
MessageSujet: Re: casse fix moteur   casse fix moteur Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:56

merci pour ton conseil je vais aller voir un autre garage ; quelqu'un en connait un de sérieux dans le nord isere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse fix moteur Empty
MessageSujet: Re: casse fix moteur   casse fix moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse fix moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: