CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour des pneus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour des pneus Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour des pneus   besoin d'aide pour des pneus Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:52

voilà, mon cbr 1997 possède des pneu en 120/60/17 pour l'avant et 160/60/17 pour l'arriere.

J'ai un pneu en 120/70/17 dans mon garage. Est ce possible de le monter pour l'avant sans que cela gene la conduite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour des pneus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des pneus   besoin d'aide pour des pneus Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:56

Bah moi j'ai un peu le même pb mais il s'est présenté différemment... Rolling Eyes

Genre j'ai acheté mon Cbr de 98' début d'année avec du Bt 021 à l'arrière et du Pilot Sport à l'avant... et çà le faisait moyen ce genre de mix. :pale:

J'ai donc décidé de changer l'avant pour remédier à tout çà mais j'ai repris les dimensions du pneu déjà posé et non celles renseignées par Honda. :oops:

Résultat : un Bt 021 avant en 120/70/17 au lieu de 120/60/17. :+mad:

Vu que je déteste gaspiller j'ai pris le parti de l'user et je dois dire que çà a l'air de fonctionner pas trop mal jusqu'ici... si ce n'est que le pneu plus haut a failli arracher le garde-boue avant que j'ai dû "réajuster" pour qu'il ne touche plus rien. besoin d'aide pour des pneus 561911

En gros c'est pas la bonne taille mais çà le fait, donc si tu veux user ton 120/70/17 tu peux le monter en faisant juste gaffe au garde-boue... après niveau comportement je peux pas t'aider vu que je suis en 70 depuis que j'ai un Cbr... besoin d'aide pour des pneus 34315

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: