CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon frelon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:43

Pour le moment ... en attendant de passer au CBR

Mon frelon.... Membre10

Avec Madame dessus...

Cette moto sera bientôt à vendre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:25

hé hé pas mal du tout cette meule ;)

_________________
Mon frelon.... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:30

joli "nénètt"... Mon frelon.... 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:03

c'est une valeur sure la hornet pis y'as déja un petit peu de cbr dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:44

Mon frelon.... 766861 Mon frelon.... 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:25

belle hornet, c'est quant même une honda , avec les premiers moteurs de CBR, pas mal la nana sur la bécane
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:49

sympa et d origine!
au moment de la vendre, fais moi signe. ma nana passe son permis et sera très bientôt à la recherche d'une hornet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:59

le hornet un reve pas réalisé,j'espere que tu as trouvé ton assur a tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:02

bonne ptite machine ca aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:16

Pour la vente j'y penserai pas de soucis...par contre je pense que d'ici là il y aura quelques petites modif de faites dessus mais pas grand chose :
PDR, Feu led avec cligno intégrés, un pti Devil Racer ou Magnum :D
un pti guidon street avec de jolis rétros voilà
Ah si peut être polir les jantes..
Sinon pour l'assurance :MACIF 600 € par an au tiers mais bon je n'ai qu'1 an et demi de permis et c'est ma 1ère bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:22

Bon voilà je vous tiens au courant des évolutions de mon petit frelon qui est full origine...
Hier j'ai enfin commandé mon pot ! :D
J'avais le choix entre un Léo d'occasion pour 300€ et un pot Scorpion neuf à 295€
J'ai choisi le Scorpion...Je pense ne pas être déçu mais bon mes oreilles en jugeront d'elles-même...
Pensez vous que j'ai fait le bon choix ?
En fait j'ai pris le Scorpion parce que j'ai entendu dire que le Léo ne faisait pas tant de bruit que ça sur un Hornet..bref on verra ça...
Son baptème est prévu au 24h du Mans ... Vous êtes tous invité lol!
Sinon dernière question...C'est pas trop la misère a monté??parce que je ne suis pas du tout bricoleur.... Mon frelon.... 183842

Merci
Apluch
V V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:33

Mamay a écrit:
Bon voilà je vous tiens au courant des évolutions de mon petit frelon qui est full origine...
Hier j'ai enfin commandé mon pot ! :D
J'avais le choix entre un Léo d'occasion pour 300€ et un pot Scorpion neuf à 295€
J'ai choisi le Scorpion...Je pense ne pas être déçu mais bon mes oreilles en jugeront d'elles-même...
Pensez vous que j'ai fait le bon choix ?
En fait j'ai pris le Scorpion parce que j'ai entendu dire que le Léo ne faisait pas tant de bruit que ça sur un Hornet..bref on verra ça...
Son baptème est prévu au 24h du Mans ... Vous êtes tous invité lol!
Sinon dernière question...C'est pas trop la misère a monté??parce que je ne suis pas du tout bricoleur.... Mon frelon.... 183842

Merci
Apluch
V V

Moi j'ai deux mains gauches (pas facile tous les jours lol! ) et j'ai réussi à monter mon pot sur ER6, c'est pas plug & play mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: perso   Mon frelon.... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:54

moi il m'as fallut 15 minutes a l'époque pour remetre la ligne d'origine sur un frelon, c'est assez rapide et simple, mais perso j'aurrais pris léovinci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:34

c est une bonne machine ca le hotnet 600 en plus c est le plus beau model qui a ete fait pour la hornet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:56

chouette on va boire un coups au mans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:54

Pour le pot ça se fait bien, pas trop de souci sinon que par précaution j'avais démonté la coque arrière.
Tu es obligé de sortir le silencieux par le haut (catalyseur oblige) et du coup risque de rayure de coque.

Sinon le collecteur se fait sans pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:13

Mamay a écrit:
Bon voilà je vous tiens au courant des évolutions de mon petit frelon qui est full origine...
Hier j'ai enfin commandé mon pot ! :D
J'avais le choix entre un Léo d'occasion pour 300€ et un pot Scorpion neuf à 295€
J'ai choisi le Scorpion...Je pense ne pas être déçu mais bon mes oreilles en jugeront d'elles-même...
Pensez vous que j'ai fait le bon choix ?
En fait j'ai pris le Scorpion parce que j'ai entendu dire que le Léo ne faisait pas tant de bruit que ça sur un Hornet..bref on verra ça...
Son baptème est prévu au 24h du Mans ... Vous êtes tous invité lol!
Sinon dernière question...C'est pas trop la misère a monté??parce que je ne suis pas du tout bricoleur.... Mon frelon.... 183842

Merci
Apluch
V V
bon mon grand si tu veut des conseils pour le montage, tu vas chez moto centre a chambray derriere le buffalo et tu demande aurélien,tu lui dis que tu viens de la part de jeannot,lui il t'expliqueras,il avait un hornet y as encore quinze jour.
n'hésite pas c'est un bon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:57

jean no a écrit:
Mamay a écrit:
Bon voilà je vous tiens au courant des évolutions de mon petit frelon qui est full origine...
Hier j'ai enfin commandé mon pot ! :D
J'avais le choix entre un Léo d'occasion pour 300€ et un pot Scorpion neuf à 295€
J'ai choisi le Scorpion...Je pense ne pas être déçu mais bon mes oreilles en jugeront d'elles-même...
Pensez vous que j'ai fait le bon choix ?
En fait j'ai pris le Scorpion parce que j'ai entendu dire que le Léo ne faisait pas tant de bruit que ça sur un Hornet..bref on verra ça...
Son baptème est prévu au 24h du Mans ... Vous êtes tous invité lol!
Sinon dernière question...C'est pas trop la misère a monté??parce que je ne suis pas du tout bricoleur.... Mon frelon.... 183842

Merci
Apluch
V V
bon mon grand si tu veut des conseils pour le montage, tu vas chez moto centre a chambray derriere le buffalo et tu demande aurélien,tu lui dis que tu viens de la part de jeannot,lui il t'expliqueras,il avait un hornet y as encore quinze jour.
n'hésite pas c'est un bon pote.

merci jeanot ca peut toujours servir des filonscomme ca Mon frelon.... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:59

eh ouais,si t'as besoin demande. Mon frelon.... 274186 Mon frelon.... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frelon.... Empty
MessageSujet: Re: Mon frelon....   Mon frelon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frelon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: