CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coupure a lacceleration pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:43

salut
voila mon probleme j ai un pc25 de 91 avec des carbu et un circuit electrique de 94 les carbus sont un peu plus grand 36 au lieu de 34 et capteur de papillons en plus
mon probleme est le suivant la becane marche nickel a l arret meme sur bequille centrale en passant les raports,mais des que je roule en 1 et 2 ça va mais arrive en 3 elle coupe completement ,et des fois elle pete un peu,donc impossible de roule avec,meme chez honda il ne trouve pas d ou ça vient,on a change le capteur d allumage pour voir et parreil
la seul fois ou j ai reussi a roule avec c est en enlevant tous ce qui ce trouve sur les carbus y compris les cornets,des que je remets rien que les cornets elle refait parreil
voila si vous avez une petite idee merçi,parce que la il fait beau et ça me fout les boulles de la laisse dans le garage
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:16

Salut,

Est-ce que ça arrive à tous les régimes et toutes les ouvertures papillon, tes carbus sont-ils complètement d'origine? Est-ce qu'elle coupe dès que tu passe en 3? les cornets sont-ils ceux qui vont avec les carbus (obturation des mises à l'air des membranes de commandes des boisseaux?)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:28

les carbus sont d origine mais pas pour un modele 91 le gars qui l avait avant avait monte des carbus qui sont un peu plus gros en 36 au lieu de 34 d origine
y quant meme un trus qui est bizarre j ai vu des photos de carbus de pc25 sue le net et a chaque fois je vois que les cornets on la meme hauteur alors que moi les miens,j ai deux plus hauts que les deux autres
pour le regime une fois quel coupe ya plus rien du tout mais des que j embraye elle repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:32

Si tu l'as amener chez Honda, ils ont surement du vérifier ça.

Mais ça ressemble pas mal à un problème de réglage de richesse. Elle envoie trop d'essence pour pas assez d'air sans doute, le mélange n'est pas bon.

Tu parles de cornet, mais c'est les cornets qu'il y a d'origine dans la boite à air ou ce sont des cornets type KN qui se montent indépendamment?

Bref, t'as toujours la boite à air où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:37

ouai la boite a air est d origine ce sont les cornets qu il y a a l interieur de la boite a air quand j enleve tout(boite a air +cornets) j arrive a rouler avec mais des que je remonte juste les cornets sans monter le dessus de la boite a air donc sans filtre non plus elle deconne direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:47

Ouai, donc c'est bien ce que je pensais, ta boite à air d'origine n'envoie surement pas assez d'air dans les carbus.

Je sais pas comment c'est foutu sur ce modèle, mais je pense qu'il faut que tu agrandisses l'entrée de la boite à air.

J'ai eu le même problème sur une brèle qui ratatouillait vers les 3-4000tr/mn après avoir monter un kit dynojet avec des gicleurs plus gros et tout le barda et qui marchait pas mal sur béquille de stand aussi. Et il a suffi simplement de virer le manchon de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:48

FXB35 à raison, ça sens la moto trop riche, mais vraiment trop...

Si tu as des trompettes de longueur différentes, c'est possible, surtout pour un 600. Ca lisse la courbe de couplet rend le moteur plus exploitable. Par contre, ça veut aussi dire que les réglages de deux des carbus sont différents des deux autres (bon c'est aussi vrai sur les moto qui ont 4 longueur identiques de trompettes, généralement les deux carbus du milieu ont un gicleur un poil plus gros que les extrêmes); Donc, tu ne peux pas intervertir les trompettes comme tu veux. Je ne pense pas que le problème vienne de ce détail mais c'est déjà un point à savoir.

Après, si ta moto marche correctement quand tu démonte tout, fait des essais en ne montant que les trompette, puis la base de boite à air, puis avec le filtre à air etc... et regarde à quel moment ça se remet à déconner. Ca aiguillera surement sur l'origine du problème.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:56

Et franchement si chez Honda, ils ont pas chercher par là, c'est vraiment des quiches......enfin les concess aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:57

j ai deja fait les essaie ,elle ne marche que les carbus libres de tout,rien que en montant les cornets j ai le souçie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:08

C'est chiant les réglages carbu hein? :lol:

T'as tes vis de richesse qui interviennent quasiment que sur les bas régime ou pas beaucoup plus haut que 3-4000tr/mn

Des gicleurs de ralenti aussi qui pourraient être trop gros.

Les gicleurs principaux aussi, et c'est surement eux qui font que ça déconne chez toi, ils sont surement trop gros. Et comme l'a dit dudule01 les deux du millieu sur le PC25 sont de 2 points plus gros que les exter. Mais vu que t as pas une rampe de PC25, je pense plus à une rampe de PC31, c'est le même bloc avec quelques évolutions dedans, dont les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:07

Tu pourrais mettre deux photos de ton montage, une vue bien de dessus, plongeant dans les carbus, puis une autre de 3/4 de coté stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:13

la je peux pas faire de photos pour l instant elle est toujours chez honda mais vu quil save pas quoi faire je vais allez la recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: re   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:52

voila je revient sur mon probleme de moteur
donc d apres honda mes carbus etais des 36 et l origine c est du 34
je trouve des carbus de 34 d occaz je les montes et je me retrouve avec un probleme different
en 1.2.3 ça marche j arrive a tirer les rapports mais au bout d un moment elle tire plus j ais beau accelerer elle ne donne plus rien
j ai pas essaye comme avec mes carbus de 36 qui ne fonctionnais que sans le filtre a air et sans le boitier d air
en faite j ai toujour le meme probleme mais different d avant,avant avec les 36 elle coupait completement maintenant avec les 34 elle avance pas vite mais j arrive a rouler si je n accelere pas trop !
voila mon probleme est expose moi ça commence serieux a me pomper le ...
merçi d avance pour vos conseils
a oui la question malgre que ma pompe a essence fontionne bien a vide elle pourrais decroche en pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure a lacceleration pc25 Empty
MessageSujet: Re: coupure a lacceleration pc25   coupure a lacceleration pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure a lacceleration pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure moteur inopinée CBR 600 F PC25
» Problème de coupure
» Problème coupure gaz 600 rr 08
» coupure
» coupure en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: