CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plaquettes de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:12

salut a tous je voudrai changer mes plaquettes de frein avant et arriere sur mon 600 RR vous me conseiller quoi ?je roule rarement a 90 lol!

un peu de circuit quand j'ai le temps

certain disent que lorigine et le mieu je trouve qu'il y a pas trop de mordant meme apres quelque col dans mes montagne malgré le freinage chaud plaquettes de frein 413948 plaquettes de frein 154493 plaquettes de frein 154493

le carbone lorraine et il autant efficace que sur le voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:06

Salut,

Personnellement, je roule exclusivement sur circuit. Je suis très content de SBK5 de chez Carbone Lorraine qui sont endurantes et performantes. Sinon, y'a aussi les C55 toujours chez carbone lorraine, c'est ce qui roule en Supersport france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:20

dudule01 a écrit:
Salut,

Personnellement, je roule exclusivement sur circuit. Je suis très content de SBK5 de chez Carbone Lorraine qui sont endurantes et performantes. Sinon, y'a aussi les C55 toujours chez carbone lorraine, c'est ce qui roule en Supersport france.
+1 Tres bonnes marques pour les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:33

en roulage pepere je risque pas de me retrouver avec les ecureuil car mon freinage n'etais pas a temperature? plaquettes de frein 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:56

Non, les Carbones Lorraines freinent même à froid, et encore mieux, même neuves...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:43

les meilleures plaquettes sont les plaquettes d'origine sur nos cbr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:41

c'est se que j'ai entendu dire c pour sa que je me renseigne je veu pas chager de plaquettes alor que dotre sont plus chere et freine moin plaquettes de frein 154493 plaquettes de frein 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:20

ibizared à raison, sur bien des sportive, les plaquettes d'origine de la marque rivalisent sans complexe avec les meilleures plaquettes racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:11

donc je peu en deduire que je peu remettre mes plaquettes dorigine et y montée seulement les durite aviation plaquettes de frein 688997 plaquettes de frein 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:58

oui sans hésitation,les plaquettes d'origine Honda sont les meilleures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:36

dudule01 a écrit:
Non, les Carbones Lorraines freinent même à froid, et encore mieux, même neuves...

et niveau usure ? pour ma part j'ai des ap racing CRR, il faut les chauffer un peu avant, par contre j'ai un soucis de poignée tte meule apres plusieurs gros freinage malgré durit avia et liquide de frein RBF 600, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:40

mes un louquide plus elever plaquettes de frein 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:40

goldaway156 a écrit:
..........

par contre j'ai un soucis de poignée tte meule apres plusieurs gros freinage malgré durit avia et liquide de frein RBF 600, une idée ?

Pour ton soucis de poignée molle après de gros freinage, c'est peut être tes joints de pistons sur les étriers qui faiblissent. J'ai eu le même soucis sur la mienne, et c'était les joints. J'ai pas la même moto que toi sinon.

T'as pas de taches de gras sur ta jante avant?

Et il me semblait avoir lu ici ou sur un autre forum que les 1000 CBR 2008 avaient des soucis avec leurs étriers avant et que pour résoudre le problème, ils montaient les pistons des 2009.
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:59

j'ai egalement remis les plaquettes d'origines je trouve que c'est parfait et bon rapport qualité prix,par contre une autre question me tracasse j'ai le liquide d'origine,ma moto n'a que 27000 KMS le liquide lui par contre a 11ans.Faut-il le changer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:03

En moyenne, je le change tous les 2 mois (je ne fais que de la piste). Mais en si peu de temps, la différence est flagrante... A toi de voir, mais après 11 ans, je dirais oui, change le sans hésiter. Pis c'est pas pour le prix que ça coute, c'est toujours moins cher qu'une roue avant, une fouche, un carénage....
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:11

quand je change les plaquettes , je fais remplacer le dot , pour moi c la secu a un prix mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: plaquettes de frein   plaquettes de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquettes de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de frein
» Help plaquettes de frein
» plaquettes de frein
» plaquettes de frein
» Plaquettes frein arriere cbr fs 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: