CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:18

Bonjour,

J'ai depuis peu la 600 CBR 07 que je découvre, et j'aimerai connaître le braquet que vous utilisé pour le circuit de lédenon.:?:
J'ai entendu du 15/47.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:09

-1 psb +2 couronne c est le plus courant pour bien rouler en boite 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:18

pilou13 a écrit:
-1 psb +2 couronne c est le plus courant pour bien rouler en boite 5 ;)

du 15/44 ? mais moi c boîte 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:59

non mais je sais que t as une boite 6 :lol:

rouler en boite 5 cela veut dire que sur la portion la plus longue du circuit en l occurance
à ledenon juste avant l entrée du triple gauche tu sois en fond de 5ème

que sur le circuit tu puisses exploiter tes 5 rapports a fond !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:02

"j'ai une boite 6" : tss, tsss... geek Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? 34315 t'es sur que t'as besoin de toucher a la démult??? geek Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? 766861 Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? 23881 Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? 561911 en tout cas, bonne bourre! cheers bounce et oublie pas le cr, :twisted: avec tofs si ya moyen! :twisted: drunken Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:05

oui a ledenon c est montagne russe , donc pas du luxe quand tu veux rouler dans des temps correct

apres si t es debutant c est pas une obligation meme déconseillé mieux vaut

d habituer aux réacceleration de ta brele apres tu verras venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:47

je ne débute pas sur piste, je roule à LEDENON depuis 2004.
J'ai débuté à LEDENON en SP1 ensuite en R1, sauf que pour 2008 je me suis inscrit à un championnat (pour l'instant j'ai pas eu de confirm non plus) et j'ai du changer de bécanne (car elle était trop vieille).

J'ai découvert la 600 CBR à la HONDA Days sur le circuit d'alès et franchement c'est trop de la balle cette machine. cheers

Donc il va falloir que je la prépare un peu en fonction du réglement (freinage vis étrier, recupération trop pleins, poly piste, etc...).

Et comme je ne connais rien à cette machine de demande quelques conseils pour ne pas rester trop c.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:48

pilou13 a écrit:
non mais je sais que t as une boite 6 :lol:

rouler en boite 5 cela veut dire que sur la portion la plus longue du circuit en l occurance
à ledenon juste avant l entrée du triple gauche tu sois en fond de 5ème

que sur le circuit tu puisses exploiter tes 5 rapports a fond !

Désolé je suis blond ...arfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:25

t as roulé en sp1 pfffff je te parle plus !!

je suis jaloux 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:21

pilou13 a écrit:
t as roulé en sp1 pfffff je te parle plus !!

je suis jaloux 👅

Tu perds rien, il était traffiqué, je t'explique cadre honda, fourche R1, jante marchesini en fin de vie, freinage R1 avec PR19, en faite elle avait un super moteur avec une partie cycle de mer....


Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Sp1610

Regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:29

ca va je suis moins jalous alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Empty
MessageSujet: Re: Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?   Demultiplication pour le circuit de LEDENON ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demultiplication pour le circuit de LEDENON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: