CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Empty
MessageSujet: Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'     Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:36

Bonjour à tous

. J'ai acquis récemment un CBR 1000 RR de 2006. Cette moto possède donc un embrayage hydraulique. J'ai effectué l'entretien courant hier à savoir: vidange, purge du circuit de liquide de refroidissement, purge frein avant/arriere et le fameux embrayage et c'est la que ca coince !! Après avoir réussi à purger normalement mon systeme de frein avant et arriere, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de réamorcer mon circuit d'embrayage. IMPOSSIBLE de retrouver une pression correcte au niveau du levier.

J'ai pourtant utiliser la meme technique que pour les freins à savoir: pompage du levier 2 ou 3 fois, je reste en prise, je dessere la vis de purge, jet de dot 4 qui sort, je ressere la vis et je relache la poignée mais rien à faire.... J'ai effectué cette manoeuvre plus de 1h sans résultat...

Alors a votre avis? bulle d'air? y a t il une technique differente a appliquer pour l'embrayage?

Merci de m'aider car la je seche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Empty
MessageSujet: Re: Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'     Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:23

tu pompe 3 ou 4 fois la purge fermer tu apuis le purge fermer tu ouvre ta la purge sa sort fort tu referme tu relache et tu recomence loperation 2 ou trois foi et tu voi  Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   766861  Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Empty
MessageSujet: Re: Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'     Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:13

Petit essais qui ne coute rien, ouvre le couvercle de ton maitre cylindre d'embrayage, rajoutes y du liquide, ouvre ta vis de purge du récepteur et laisse couler par gravité.
Si cela ne fonctionne toujours pas, appuis une fois doucement sur le levier (couvercle ouvert), ouvre ta vis de purge, laisse couler, referme la purge et relâche doucement le levier, je dis bien doucement car si tu relâches trop fort ça risque de déborder, recommence l'opération plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Empty
MessageSujet: Re: Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'     Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:33

si tu n'arrive pas a le purger correctement passe par la vis de purge en prenant une seringue tu pousse le liquide jusqu'au maitre cylindre et la tu est a peut pres sur de ne pas avoir de bulle et tu gagne ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Empty
MessageSujet: Re: Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'     Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après purge du systeme d'embrayage CBR 1000 06'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage après remontage
» Probleme purge de frein 1000CBR 09
» help systeme pair 1000 rr 2007
» Enlever le système ABS CBR 1000 RR de 2009
» probleme demarrage apres montage xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: