CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit probléme 1000 RR k9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:21

Salut a tous !

J'ai un petit problème ...

J'ai récupéré une CBR 1000 RR k9 accidenté pour la mettre en version piste.

Cependant il y a dessus normalement 2 soupapes de dépression dans les conduits d'air forcé.

N'ayant plus tout sa et voulant de toute manière le condamné car j'aurai des conduites AF en poly, j'aimerai savoir comment condamné ce dernier.

Ce qui me poses problème c'est que j'ai une durit de dépression avec un clapet anti retour qui part de la rampe d'injection à la tête de fourche Petit probléme 1000 RR k9 154493

Ayant regardé pas mal de temps la revue technique j'ai rien trouver sur le fonctionnement du bouzin.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:48

ba alors ya pas un pistard en 1000 RR k8 :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:24

Problème résolu grâce au fofo piste

il est possible de tout supprimer sur les rame air il faut juste boucher tout les trous avec du scotch US et retirer la longue durite qui va jusqu'au moteur et l'obturer a l'aide d'une vis.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:33

merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:24

hello
je viens de remonter un 2009 aussi il n'y a pas les ram air, je vais en recevoir en poly, tu aurai une tof des clapet et du montage que tu as fait ?
merki d'avance
j'ai roulé hier pour la première fois avec .... nom de dieu qu'est-ce que ça pousse et que c'est facile ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:01

Ba les clapets je ne les ai plus Petit probléme 1000 RR k9 154493

Pour le moment je ne peut pas faire de photos sa sera que ce week end Petit probléme 1000 RR k9 688997

Pour la suppression du système tu verra tu a une durite avec un clapet anti retour qui part de la rampe d'injection sur la gauche (quand tu est en position assise sur la moto)

Il faut apparemment couper la durit, et mettre une vis dedans pour la boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Clapets a l admission.   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:39

Hello,

Alors pour ces fameux clapet dans les conduits le mieux a faire c est de les virer!!!
Et pour la durite qui sort de la rampe d injection ta technique est la bonne (couper +vis)

J ai aussi les poly mais j ai fais cette modif pour les carenages route: avec depose de tous les elements de depression, ouvertue des "manches a air" en 2 (c est bien collé d origine) , obturer les orifices des menbranes, virer les clapets et ressorts et recoller le tout. .

Voila tu as gagné 0.5 KG et de la merde en moins!!!! C etais pour passer les normes d homologation bruits sous 5000tr/min. Ca ne fait rien gagner en puissance.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme 1000 RR k9 Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme 1000 RR k9   Petit probléme 1000 RR k9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme 1000 RR k9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: