CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pneu avant usés en escalier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:05

j'ai un D207 a l''av du 600cbr F4 et je ressens que ça vibre un peu et tenue de route degradé affraid j'ai regardé le pneu et il n'est pas encore mort mais usés en escalier(plus sur l'av que l'arriere de chaque dalle)
ça vous est deja arrivé :?:


Dernière édition par angelgirl le Sam 4 Sep 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:13

non 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:21

C'est le problème des D207 ça, peut être bien les D208 aussi, mais je me souviens que je montais ça avant et j'avais exactement la même chose.

On y peut pas grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:33

jamais vue sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:38

t'as pas une photo?
car moi je roule tous les jours avec la mienne sur route et de temps en temps sur piste avec le meme pneu AV que toi et j'ai pas ce soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:10

ryks72 a écrit:
t'as pas une photo?
car moi je roule tous les jours avec la mienne sur route et de temps en temps sur piste avec le meme pneu AV que toi et j'ai pas ce soucis !
tu as bcp de kilometres avec ton pneu avant :?:
j'essaye de faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:27

il était monté quand je l"ai acheté et j'ai du faire 2000 bornes avec depuis
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:46

beh arrete de prendre des raccourci et descendre les escalier dans ta ville puis comme sa t aura un pneu normal pneu avant usés en escalier 751875 pneu avant usés en escalier 751875


bon d accord je m en vais

ps: non jamais vue sa pneu avant usés en escalier 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:06

Sa met arrivé, tout dépend du modèle de pneu comme cité si dessus. Tu parles de D207, quelle est l'année de fabrication ? Car ils doivent avoir quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:46

nico.z1000 a écrit:
Sa met arrivé, tout dépend du modèle de pneu comme cité si dessus. Tu parles de D207, quelle est l'année de fabrication ? Car ils doivent avoir quelques années !
je sais pas l'année mais pas tout recent,j'ai lu ailleur que c'etait le gros defaut du D207 donc je change te je remet un roadsmart (j'en ai deja un a l'ar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:47

flechebleu a écrit:
beh arrete de prendre des raccourci et descendre les escalier dans ta ville puis comme sa t aura un pneu normal pneu avant usés en escalier 751875 pneu avant usés en escalier 751875


bon d accord je m en vais

ps: non jamais vue sa pneu avant usés en escalier 688997
oh fleche bleu faut calmer pneu avant usés en escalier 731461 ou autre pneu avant usés en escalier 561911 pneu avant usés en escalier 34315 pneu avant usés en escalier 371857
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 4:37

C'est le problème des 207, ils s'usent mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:36

l'année est marquée sur le flan du pneu
tu as un ovale avec 4 chiffres dedans, ce sont la semaine et l'année de fabriquation

regardez vos pneus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:43

pneu avant usés en escalier Joebar
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:36

angelgirl a écrit:
flechebleu a écrit:
beh arrete de prendre des raccourci et descendre les escalier dans ta ville puis comme sa t aura un pneu normal pneu avant usés en escalier 751875 pneu avant usés en escalier 751875


bon d accord je m en vais

ps: non jamais vue sa pneu avant usés en escalier 688997
oh fleche bleu faut calmer pneu avant usés en escalier 731461 ou autre pneu avant usés en escalier 561911 pneu avant usés en escalier 34315 pneu avant usés en escalier 371857

bah suis calme pneu avant usés en escalier 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:43

moi c'est 39 06
pneu avant usés en escalier Photo010
pneu avant usés en escalier Photo011
pneu avant usés en escalier Photo012

voila ce que j'ai pu prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:32

il est pas usé en escalier en fait, il est pas usé jusqu'au bout, c'est ça?
si c'est ça, y a pas de secret! faut pencher plus mais pas avec ce pneu la car tu vas te retrouver sur l'arête vive de ton pneu (arête crée par l'usure).
donc change ton pneu avant d'essayer de mettre plus d'angle.

sinon, ça me faisait pareil sur mon SM (ça veut dire SuperMotard, bande de pervers! ) mais c'est parce que le pneu était trop large par rapport à la jante.
la jante était prévu pour un pneu de 100 ou 110 et je montait un 120 donc il était un peu "pincé" et ça donnait le même résultat que toi.
a part que le pneu n'était pas un D207 mais un Michelin pilot sport.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:19

vous voyez pas bien sur la photo parce que vous l'avez jamais vu en vrai, mais je vois bien de quoi elle parle, même elle l'a lu autre part, c'est bien un problème de ce pneu.

J'en ai monter XXXXX trains de D207, j'ai un pote qui faisait une coupe de marque et le pneu obligatoire était le D207GP, sur piste ils les usaient jamais jusqu' a ce point là, on les changeaient avant, mais je les rècupèrais pour rouler avec sur route et ils finissaient tous de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:42

oui la usé que sur les cotés le milieu ça va
ce que je ne comprend pas c'est que mon pneu AR lui il a plus de bande peur,usé uniformément (roadsmart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:40

j'avais le meme pneu a l'avant sur la meme moto que toi et exactement le meme probleme sauf que l'ancien proprio faisait beaucoup d'autoroute ... je me suis dis que c'était a cause de ça.
perso le pneus ne me méttait pas en confiance ... j'aimais pas prendre les virages avec la moto et a base vitesse n'en parlons pas.
depuis j'ai des diablo rosso corsa ... le top ^^
(désolé pour le déterrement :x )
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:22

idem,
moi c'etait des dunlop je me souviens plus exactement le modele ils etaient sur la motos quand je l'ai acheté en 2007,mais le mecano du concess m'avait dit que c'etait des dunlops, une modele mi-piste....
Et effectivement à l'avant il etait bizarement formé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:55

ryks72 a écrit:
pneu avant usés en escalier Joebar

J adore ta roue AR....Allez je mise sur un XR 650R....Dis moi si j ai tords....en tous cas c est Honda.....??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:32

peut être un problème de suspension, ou usure des roulements de roue,

je roule avec ce pneu ( j'en suis à mon 4éme trains ) il me fait 3000 à l'ar et 6000 à l'av, je n'ai jamais eu d'usure en escalier, les seules fois où cela m'est arrivé c'est sur du michelin road 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:39

ghismo a écrit:
peut être un problème de suspension, ou usure des roulements de roue,

je roule avec ce pneu ( j'en suis à mon 4éme trains ) il me fait 3000 à l'ar et 6000 à l'av, je n'ai jamais eu d'usure en escalier, les seules fois où cela m'est arrivé c'est sur du michelin road 90
moi il avait 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:20

frankyuccas a écrit:
ryks72 a écrit:
pneu avant usés en escalier Joebar

J adore ta roue AR....Allez je mise sur un XR 650R....Dis moi si j ai tords....en tous cas c est Honda.....??????
perdu
Kawa KLX mais c'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu avant usés en escalier Empty
MessageSujet: Re: pneu avant usés en escalier   pneu avant usés en escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu avant usés en escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: