CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimensions Bras Oscillants

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimensions Bras Oscillants Empty
MessageSujet: Dimensions Bras Oscillants   Dimensions Bras Oscillants Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:01

Bonjour,

Voilà, c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui et j'aurai voulu lui offrir un lève moto. Le problème c'est qu'on lui en avait déjà acheté un mais qu'il n'était pas assez large pour le CBR ...

Donc voilà, j'aurai voulu savoir qu'elle était la largeur du bras oscillant du CBR 900 RR année 2000 s'il vous plait !
Ou même si quelqu'un à un lève moto, des conseils d'achat pour quelque chose de raisonnable (sans pour autant avoir à casser le portefeuille complètement non plus).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Dimensions Bras Oscillants   Dimensions Bras Oscillants Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:40

bas normalement les support qui entre dans les diabolo ou sur le bra son reglable en largeur scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions Bras Oscillants   Dimensions Bras Oscillants Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:26

Heu, les diabolos qu'est ce donc ?
Et personne ne connaît la dimension du bras oscillant par hasard ? (genre une petite mesure rapide ?)
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Dimensions Bras Oscillants   Dimensions Bras Oscillants Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:49

Le problème de cette meule c'est que le bras oscillant n'a pas la même hauteur des deux cotés ... et n'a pas de filetages pour diabolos !
Donc ... C'est mega chiant !!!

Après coté largeur, de toute manière y'a pas de raison que ça n'aille pas ... enfin je pense !
Comme le dis flechebleu, les supports se règlent un minimum en largeur ...
http://www.alpesmotoracing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions Bras Oscillants   Dimensions Bras Oscillants Icon_minitime

Dimensions Bras Oscillants
Page 1 sur 1