| PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mar 14 Sep 2010 - 19:01 | |
| slt a tous j'expose mon probleme voila ma moto rouler nikel et je decide de la laver o karcher quand jai redamarer le ralentie etait en dessous des 1000TR et depuis je recherche la panne suite au demontage de mes bougies je mapercois quelle sont noir de suit la moto a des raté le ralentie impossible a reglé jai verifier les connexion elec le filtre a air le cdi les bougies etc etc svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mer 15 Sep 2010 - 9:54 | |
| - lou02 a écrit:
- slt a tous j'expose mon probleme
voila ma moto rouler nikel et je decide de la laver o karcher quand jai redamarer le ralentie etait en dessous des 1000TR et depuis je recherche la panne suite au demontage de mes bougies je mapercois quelle sont noir de suit la moto a des raté le ralentie impossible a reglé jai verifier les connexion elec le filtre a air le cdi les bougies etc etc svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais un peu ce probleme sur mon fazer, mais c'etait un carbu... après pluie ou lavage elle tournait sur 2, 3 pattes, c'est sympa plusieurs moto en une. Je n'ai jamais trouvé la solution, ca venait p'tet des anti-parasites qui manquait d'étanchéité. Enfin bref régulièrement, je lui changeai le filtre a air, synchro, filtre a essence même, etc.... Ave tout ce que tu as déja vérifié, moi je ne sais pas quoi te dire, Désolée si mon post sert.... à rien! Tes bougies ont combien de temps??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mer 15 Sep 2010 - 13:34 | |
| Reverifie encore tes connecteurs ( regarde s'ils sont bien sec, et tous rebranchés , filtre a air sec lui aussi !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mer 15 Sep 2010 - 16:07 | |
| idem, j'avais le meme soucis sur mon 650 SV, dès qu'il pleuvait, l& roue AV envoyait l'eau directement l'eau dans la puit de bougie du cylindre avant et elle ne tournait plus que sur 1 cylindre.
donc regarde s'il y a pas de 'eau dans les 4 puits de bougie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mer 15 Sep 2010 - 16:23 | |
| si tu as un compresseur souffle tes connecteurs et pi toute tes cosses on c jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mer 15 Sep 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Mer 15 Sep 2010 - 19:47 | |
| moi je te conseille d'acheter du netoyant conectique et de faire tes conection une par une avec se produit certte il et un peu chers mais en mecanique auto ont a souvent se petit probleme sa vient du calcaire dans l'eau avec le temps il se depose et fait du vert de gris ou autre.se produit chasse l'eau et te protege les causses |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Jeu 16 Sep 2010 - 6:26 | |
| - julien robert a écrit:
- moi je te conseille d'acheter du netoyant conectique et de faire tes conection une par une avec se produit certte il et un peu chers mais en mecanique auto ont a souvent se petit probleme sa vient du calcaire dans l'eau avec le temps il se depose et fait du vert de gris ou autre.se produit chasse l'eau et te protege les causses
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Jeu 16 Sep 2010 - 17:08 | |
| Pour l'étanchéité des puits de bougies tu sèches bien et tu mets du joint pour baignoire autour de l'antiparasite, et haut du puit. Ne bouche pas les petits trous de celui-ci, fais juste l'étanchéité circonférentielle.
Testé sur le SV, jamais plus eu de problème (malgré des milliers de km sous la flotte) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Ven 17 Sep 2010 - 18:14 | |
| slt a tous voila jai tout resecher et idem moto qui ne tourne pas rond elle send l'essence et elle a des petite etoufement dans la boite a air bizare comme truc je vais peut etre lamener chez le concess car la jsui un peu deg peut etre une synchro serai la bienvenue donnez moi votre avis jai tout essayer mais idem probleme qui en plus de temp en temp disparer merci de vos reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Ven 17 Sep 2010 - 22:31 | |
| Une syncro, mouai, bon ça se fait de temp en temps sur une injection, mais ça ne serait pas arriver comme ça du jour au lendemain, pile après un nettoyage au karcher....
Faudrait que tu vois si tous tes cylindres sont démarrer, si t'as pas une bougie de claquer quoi, parce que ça y ressemble un peu quand même.
C'est pas toujours simple avec les carénages, mais tu la démarres et avec un pulvérisateur, tu sais genre le truc pour le produit à vitre, tu pulvérises de la flotte sur tes collecteurs, 1 à 1, pour ça que c'est pratique le pulvé, tu peux viser avec ça. Si t'en as pas sous la main, t'embêtes pas trop nan plus, prend une bouteille de flotte, un trou dans le bouchon et tu appuies sur la bouteille, ça fera la même. :)
Si il y a un cylindre qui ne tourne pas, l'eau va couler, alors que quand ça tourne, elle s'évapore aussi sec. Tu vois tout de suite la différence.
Déjà avec ça tu sauras si tous les cylindres fonctionnent et si c'est pas le cas, tu verras lequel qui merde, ensuite, ben bougie, bobine, antipatate du cylindre en question à vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Dim 19 Sep 2010 - 11:43 | |
| SLT a tous voila probleme resolue il y avait de leau dans un de mes puit de bougie et aussi une bougie qui a claque merci a tous ggggaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE Dim 19 Sep 2010 - 18:25 | |
| cool, donc c'est résolue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE | |
| |
|
| |
| PROBLEME BOUGIE NOIR ET MOTO QUI PETARADE | |
|