| Les BABES | |
|
+29petit-jean Quinziste13 Fuollig fane1773 Manulepit KARLOTTA ghostyl steph84 ericcbr tiger little Giovana BR francois021 Strikenzo rufton fabien speed 2 romu alex89 vibe syl20000trs vof66 franco57 KYLE wolfsburgman Gas flechebleu ibizared nikoxx 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 8 Oct 2008 - 17:12 | |
| Oui c'est clair, ça ne m'impressionne pas, d'autant plus vu les fautes De plus, je connais aussi certaines personnes qui font ce type de "boulot" d'où mon regard. D'autant plus que je fais partie de la gente féminine et non toi, donc ton regard ne pourra jamais être le même que le mien. Voir une minette dénudée ou presque sur une moto, ne m'a jamais fait trouvé la moto plus belle, ni ne m'a jamais fait acheter cette moto en particulier ;) De plus, j'ai déjà parlé de ce sujet, en disant que je ne parlais pas de toutes les nanas, alors merci de ne pas reprendre mes propos à chaque fois ! ;) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les BABES Mer 8 Oct 2008 - 19:19 | |
| - Citation :
- D'autant plus que je fais partie de la gente féminine et non toi, donc ton regard ne pourra jamais être le même que le mien.
la dessus ,je suis entièrement d accord,perso ca ne me dirai pas trop de me montrer a poil pour vendre un truc. clair que c est assez rabaissant,,pour le comprendre nul besoin de faire partie de la gente féminine,il suffit de se mettre a la place de l autre. cependant,je ne suis pas contre les bonnes âmes qui se dévouent _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 8 Oct 2008 - 19:48 | |
| Oui les fautes et moi on est amis de longues dates ^^ Et c'est un terme que je pensais pas non plus être éloigné des maisons françaises. Madame est prof?... Autant pour moi, si t'as la bonne orthographe du mot je suis preneur (j'écris trop vite et san réfléchir donc bon ca doit aider pour les fautes) Le meme reard nous ne pouvons avoir en effet (la je fait des efforts c'est mieu?... ). "De plus, j'ai déjà parlé de ce sujet, en disant que je ne parlais pas de toutes les nanas, alors merci de ne pas reprendre mes propos à chaque fois ! " -> J'ai jamais dit le contraire mais il se trouve que la c'était pas précisé (et je ne connaissais pas avis sur la question) donc j'ai émis mon amis ^^ Moi je veut bien me dévouer pour toi mon petit ibizared, mais je pense pas etre ton type Pour ma part l'apparence ne reflète pas grand chose, je pense que se montrer reste relativement naturel donc bon, j'ai pas cet avis. Effectivement on doit pas avoir la meme vision... Dommage pour nous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 8 Oct 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 8 Oct 2008 - 22:26 | |
| et on peut faire de l'art avec du nu sans etre pouf mais simplement beau
et ce n'etait pas une obligation mais une boutade :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 5:14 | |
| J'ai donné mon avis sur ce post et nous avons échangé avec ibizared peu de temps avant :D Je suis professeur des écoles, donc instit :lol: Ibizared, tu as tout compris, je trouve ça rabaissant ;) Je ne me base pas sur l'apparence de ces filles, mais plutôt l'image qu'elle véhicule et ceci dénigre la gente féminine. Mais en effet, nous n'aurons pas la même vision des choses ;) Oui, je suis prof mais je ne fais pas d'heures supp, j'ai déjà assez de boulot avec mes élèves
Dernière édition par cascapuce le Jeu 9 Oct 2008 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 6:55 | |
| le quinze de france le fait bien lui ! est ce degradant pour autant ? moi je prends ça comme de l'art, de plus aucun sexe visible ! y en a bien sur le forum qui roulent en street et meme qui postent les photo de leur brelon à poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 7:36 | |
| j'avous les motos à poil on en parle pas assez pour ma part voir du nu sans voir de partie intimes c'est quand meme moin dégradant pour la femme et plus beau à voir ! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 13:26 | |
| bon t'arrête un peu toi..... :+mad: photo, vidéo, je suis déçu un peu comme même gasounet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 16:07 | |
| - Dggf a écrit:
- le quinze de france le fait bien lui ! est ce degradant pour autant ?
moi je prends ça comme de l'art, de plus aucun sexe visible !
y en a bien sur le forum qui roulent en street et meme qui postent les photo de leur brelon à poil
Ce n'est pas comparable, ils se mettent presque nu dans un but précis (calendrier) alors qu'elles, c'est pour se montrer sur un engin, donc certaines ne connaissent rien et c'est juste pour montrer leur corps et mettre "en valeur" la machine. C'est le lien femme objet qui me gêne. Je n'ai même pas parlé de l'apparence du sexe, ce qui est encore autre chose. De toute façon, je ne changerai pas d'avis. Chaque avis est respectable. :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 17:03 | |
| personne ne s engueulent ;) c est un échange de point de vue c est différent.... il est normal que cascapuce répondent vu qu un membre a demandé de les voir habillée en version babes sur une moto. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 18:24 | |
| Mon point de vue perso Une moto est belle si la photo et la mise en valeur est réussit.. Une femme c'est magnifique, bon Ok il y a des exceptions mais comme les motos :lol: Après ou je rejoint Casca sur un point c'est qu'une femme dénudée sur une moto ou autre relève du Charme certe mais dégradant dans le sens ou cela fait femme objet qd meme.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 19:30 | |
| faut pas se prendre la tête comme ça , il y a bien plus important dans la vie, une femme nue sur une bécane si elle n'est pas dans une position vulgaire c'est quant même beau, comme un mec d'ailleurs ( n'est ce pas medames ) aprés nous pouvons philosopher des pages entiéres, il y aura toujours du nu, et certains et certaines pour y trouver leur compte ( en monnaie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 9 Oct 2008 - 20:44 | |
| ok vous m'avez convaincu ! je ne regarderai plus les photos de babes sur une moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 5:19 | |
| Ce n'est pas une prise de tête comme l'a dit ibizared mais un échange point de vue, ;) Décidemment certains ne comprennent toujours pas, enfin ce n'est pas grave on va clore le sujet comme ça il n'y aura pas de malentendu. ;) C'est dggf, je te donnerai un bonbon en échange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 6:53 | |
| merci casca mais je ne mange pas de bonbon, mais un petit chocolat, c'est pas de refus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 10:26 | |
| ça tombe bien, je n'ai pas de bonbon, je n'en mange pas mais j'ai plein de chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 12:00 | |
| aller tous chez Casca... pour une dégustation de chocolat :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 12:59 | |
| Bon, donc, si j'ai compris tout le topic, pour me rincer l'oeil, va plus y avoir de photos de cul ? Donc, je vais devoir en faire moi-même avec ma copine sur mon 900... je risque au pire de prendre une bonne baffe quand je vais lui proposer, et au mieux qu'elle le fasse et que ce soit vous qui allez vous rincer l'oeil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 14:39 | |
| Dans les calendrier on vois aucun penis?... regardez mieu les gens ! Bon alors j'en reviens a mon aivs d'il y a quelques jours, on fait un calendrier avec les filles du fofo CBR pour une association ! Voila comment résoudre tous les complexes et les idées contre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 10 Oct 2008 - 15:57 | |
| Ok mais si vous êtes sages :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BABES | |
| |
|
| |