| Les BABES | |
|
+29petit-jean Quinziste13 Fuollig fane1773 Manulepit KARLOTTA ghostyl steph84 ericcbr tiger little Giovana BR francois021 Strikenzo rufton fabien speed 2 romu alex89 vibe syl20000trs vof66 franco57 KYLE wolfsburgman Gas flechebleu ibizared nikoxx 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 5 Nov 2008 - 20:30 | |
| Oh! Ces demoiselles sont suceptibles!!! Mais faut pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 5 Nov 2008 - 20:33 | |
| moi suceptible non.... :pale: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les BABES Mer 5 Nov 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 5 Nov 2008 - 21:05 | |
| C'est bien, faut pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Mer 5 Nov 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 10:38 | |
| - Citation :
- hahahahahahahhahahhahahahahahah tu te trompes un peu là!!!!
c'est la misère en plus je suis le pire boulet qui soit.....
Bah, te plains pas : voilà ma contribution puisque vous savez maintenant mes gouts gérontophiles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 11:32 | |
| - gabsou a écrit:
- Bah, faut pas vous vexer comme ça, c'est une question de gout ! Pis des p'tites minettes comme vous elles ont toute leur chance avec des vieux cochons de 50 ans......
Je ne suis pas vexée, je n'ai à plaire à personne, mon compagnon m'aime comme je suis alors le reste, je m'en fou Cependant faire une caricature en disant qu'il faut avoir entre 30 et 50 ans pour être une vraie femme, je trouve ça un peu léger mais bon..... |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 12:43 | |
| Faut arrêter d'être tatillon comme ça, c'est un post pour se marré avec du second degrés ! Ça sert à rien de reprendre au vol ce genre de remarque, on es pas là pour se prendre la tête ! Après moi je ça dit je dit rien, ça gâche juste l'ambiance que toute ces belles photos on amenées sur ce post Retournons donc à nos moutons ! Oui je sais vous êtes en trai nde changé d'avis sur les motos Guzzi :+love2: Et pour finir le travail :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 14:20 | |
| oh lala ils ont des arguments chez moto guzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 14:51 | |
| attention gasounet tu commences à avoir trop de photos de filles dans ton pc je vais faire une crise dans 5minutes là!!!! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 17:31 | |
| - Citation :
- Je ne me prends pas la tête, je me suis expliquée avec Gabsou, donc je ne vois pas pourquoi tu viens t'en mêler
soit........mais SVP ne nous écartons pas trop surtout pas pour se prendre la tête,vous écarter pour rire vous pouvez pour gabsou qui aime les femmes murs: moi c est plutot celle ci _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 19:58 | |
| Bon celle-là c'est ma copine qui me les as trouvées !! :D On commence une petite pour ibiz ! Moi je veut un casque !! Ducati !! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 20:04 | |
| mais tu sais que je commence a t apprécier touah bien choisie la tite hotesse. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Jeu 6 Nov 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 0:16 | |
| Oui oui elle sait, mais tant que ça reste en photos ça va, j'ai juste pas le droit de toucher :+ashamed: Toute façon le problème et vite réglé elle veut pas que je les touches non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 9:21 | |
| - Citation :
- Je ne me prends pas la tête, je me suis expliquée avec Gabsou, donc je ne vois pas pourquoi tu viens t'en mêler
Je le taquine et il le sait donc je n'ai pas à me justifier.
N'est ce pas gabsou? !
Bien sur que c'est pour se marrer !! Pis de tout façon, moi en réalité suis pas sectaire question copine : mon style c'est celle qui veut bien de moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 13:53 | |
| Pis de toute façon c'est un mauvais montage photo... on voit bien les traces d'insertion de la nenette. Alors celui qui a fait ça, ben non seuleument il est pas bon sur photoshop et en plus, il a pas de bons gouts question filles....
Moi, j'aurai mis une jolie blonde, (comme petitebouille).... ARF ! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 15:30 | |
| - gabsou a écrit:
- Moi, j'aurai mis une jolie blonde, (comme petitebouille).... ARF !
Lèche c*l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Ven 7 Nov 2008 - 18:31 | |
| Oui elle est d'accord, tu viens la chercher quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Sam 8 Nov 2008 - 21:38 | |
| soit pas jaloux gas!!!je n'aime que toi rassures toi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BABES Lun 10 Nov 2008 - 10:11 | |
| - Citation :
-
soit pas jaloux gas!!!je n'aime que toi rassures toi.....
Bon ben alors je retire le filet anti-dérapant de la selle passager que j'avais prévue rien que pour toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BABES | |
| |
|
| |
| Les BABES | |
|