CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon nouveau jouet...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon nouveau jouet... Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:25

Salut à tous,
j'ai l'honneur de vous présenter ma belle, je suis allé la chercher jeudi.... cheers

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/cbr2.jpg/]Mon nouveau jouet... Cbr2.th[/URL]

Mon nouveau jouet... Cbrx.th

Ok il y a un peu de boulot à faire dessus et la peinture à refaire car le noir mat a été trés mal fait à la bombe... Je pense la faire en replica nastro azzuro gp mugello 2001 (blanc avec les fleurs) tout en gardant les carénages d'origine. Vos avis et vos idées m'intéressent car je ne suis pas encore fixé. Sinon avec un peu de patience elle sera parfaite....et n'oublions pas que c'est une petite vieille...

Et qu'elle bonheur d'avoir enfin une CBR... :+love2:

Mon nouveau jouet... 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:33

pas mal style mad max lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:33

c'est pas une mamie ça c'est moderne :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:56

C'est vrai que pendant la ballade d'aujourd'hui je me suis dis qu'elle est bien en mode furtif ( ça aide pas pour les radars???? lol! )
mais la peinture est à refaire... et qu'est ce qu'elle est belle Mon nouveau jouet... 821128 bah voui c'est la mienne...
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:00

salut c'est de la bonne brele saaaaaaaaaa Mon nouveau jouet... 755885

Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 4:40

Sympa la mamie!
Mais c'est vrai qu'elle a besoin d'un pti brushing Mon nouveau jouet... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:58

un aigle de la route!!!!!

belle la mad max lol! Mon nouveau jouet... 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:20

fabien a écrit:
+1 cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:32

delfonce18 a écrit:
fabien a écrit:
+1 cheers

woualà !!!! ch'te vois v'nir , tout de suite tu pense a mel gibson toi .... Mon nouveau jouet... 561911 Mon nouveau jouet... 766861 Mon nouveau jouet... 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:27

fabien a écrit:
delfonce18 a écrit:
fabien a écrit:
+1 cheers

woualà !!!! ch'te vois v'nir , tout de suite tu pense a mel gibson toi .... Mon nouveau jouet... 561911 Mon nouveau jouet... 766861 Mon nouveau jouet... 23881 lol!
Mon nouveau jouet... 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:23

Mon nouveau jouet... 751875 Mon nouveau jouet... 751875 Mon nouveau jouet... 751875 Mon nouveau jouet... 183842

Le brushing ne va pas tarder mais alors pour la peinture je change d'avis 4 ' fois par jour donc à vos suggestions je suis preneur....

Mon nouveau jouet... 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Icon_minitime

Mon nouveau jouet...
Page 1 sur 1