CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Seb-national motos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:28

Salut tout le monde, je m'appel seb, je travail a Honda National Motos avec lequel j'ai remporté les 24h du mans et fais 5eme au Bol d'or...

J'ai 19ans(trés jeune pour un mecano qui prépare les motos de course je sais mais c'est ma passion), et depuis 3 ans je travail donc.

si vous avez diverse questions pour renseignement technique ou autre ,n'hesitez pas je me ferai un plaisir de partager mes connaissances et de vous les démontrer

et n'oublié pas de venir nous soutenir au 24h du mans 2007 les 21 et 22 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:40

salut seb et bienvenu parmis nous ;) ....contant de voir un compétiteur et un mécano qui touche sa bille en plus ;)

tu crèches ou?...c'est quoi ta moto et tes précédantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:45

je creche a levallois, et j'ai un hornet 600 depuis 3 mois, sinon j'ai mes CBR 1000 pour l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:50

Salut l' ami !! tres heureux de t' acceuillir sur le forum ! cheers

Quel palmares ! Seb-national motos 78924
Pas de soucis, j 'y serai pour les 24h et pour le GP Seb-national motos 906616

Seb-national motos 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:53

cheers pour les 24h c'est cool je m'occupe des motos ,mais pour le gp , superbike et tout j'suis la en touriste donc c'est tout de suite moin marran...

si vous voulez me reconnaitre lol je serai a la roue arriere-bequillage arriere plus changement roue arr....
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:55

et tu nous fera visiter les stands ???? Seb-national motos 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:58

Mailman a écrit:
et tu nous fera visiter les stands ???? Seb-national motos 561911

pourquoi pas, c'est une idée a retenir mais je peux pas fair rentrer 15 personne,si tu es la avan la course genre la veille et tou c'est faisable mais le jour de la course c'est preparation a mort donc c'est bocou plu cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:58

cheers Bienvenu M'sieur Seb!!!


Alors comme çà on est trop fort???.... lol!


Tant mieux pour toi, si je pouvais tout refaire, je ferais tout pour me lancer sur piste... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:59

on te vois sur les photos ici ????? > Site Honda
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:01

Pinkpanther a écrit:
cheers Bienvenu M'sieur Seb!!!


Alors comme çà on est trop fort???.... lol!


Tant mieux pour toi, si je pouvais tout refaire, je ferais tout pour me lancer sur piste... :+ashamed:

nan pas trop fort, j'ai des connaissance mais pas non plus incollable

ps: j'ai oublié de dire dans ma presentation que je travail aussi pour HONDA france a marne la vallé(pour se qui roule au honda days a ales et au mans, j'ai fai parti des preparateur de mise a la route avec ma section) pour diverse evenement et aussi pour tout les stage PGM-FI, ABS,AIRBAG et divers

Seb-national motos 78924 histoire de mettre un peu plus la cote lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:02

Pinkpanther a écrit:
cheers Bienvenu M'sieur Seb!!!


Alors comme çà on est trop fort???.... lol!


Tant mieux pour toi, si je pouvais tout refaire, je ferais tout pour me lancer sur piste... :+ashamed:
il est pas trop tard...je t'invite à carole pour venir faire un roulage ma louloute ;) ....comme ça tu feras un peu de piste avec ta moto (je précise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:03

en même temps sur ton dos, on irait pas vite..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:04

Mailman a écrit:
on te vois sur les photos ici ????? > Site Honda
nan car malheuresement j'etai sur paris jusque samedi soir j'ai fai la moto qui a gagné avec eric et flavien et rejoin le team que dan la nui...

jai des photos si vous voulez de ma petite tete lol en condition de ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:05

Seb a écrit:
Mailman a écrit:
on te vois sur les photos ici ????? > Site Honda
nan car malheuresement j'etai sur paris jusque samedi soir j'ai fai la moto qui a gagné avec eric et flavien et rejoin le team que dan la nui...

jai des photos si vous voulez de ma petite tete lol en condition de ravitaillement

Dans le trombinoscope, ta petite photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:06

Pinkpanther a écrit:
Seb a écrit:
Mailman a écrit:
on te vois sur les photos ici ????? > Site Honda
nan car malheuresement j'etai sur paris jusque samedi soir j'ai fai la moto qui a gagné avec eric et flavien et rejoin le team que dan la nui...

jai des photos si vous voulez de ma petite tete lol en condition de ravitaillement

Dans le trombinoscope, ta petite photo...

comment on met une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:10

bah......un tube de colle et sur ton écran..... Seb-national motos 561911 bon ok....



faut que ta photo soit héberger sur un site, afin d'avoir le lien puis tu clique sur image, tu colle lel lien, et re image, ....en fait ton lien est entouré de deux balises img.

affraid 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:19

Pinkpanther a écrit:
bah......un tube de colle et sur ton écran..... Seb-national motos 561911 bon ok....



faut que ta photo soit héberger sur un site, afin d'avoir le lien puis tu clique sur image, tu colle lel lien, et re image, ....en fait ton lien est entouré de deux balises img.

affraid 😕

merci j'ai enfin reussi j'ai quand meme bien galere....

y a tt-il des gens qui roule sur paris,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:23

oui...moi, mode balade et mode circuit Seb-national motos 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:25

fredynator a écrit:
oui...moi, mode balade et mode circuit Seb-national motos 274186

ou sa les circuit et balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:03

lac du der près de reims....en normandie, un peu partout quoi.....et pour le circuit c'est circuit carole ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:43

Salut Seb !:D
Moi je roule sur Paris et je suis ta voisine car j'habite à Asnières !

Elle est belle cette moto jaune et bleue Seb-national motos 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:20

fredynator a écrit:
lac du der près de reims....en normandie, un peu partout quoi.....et pour le circuit c'est circuit carole ;)


tu connais le lac du der toi!!!


lac du der: situé en haute marne avec une bordure en marne, il est le plus grand lac artifieciel d'europe avec ses 70 KM de berge!

je le connais moi aussi tres bien car je l'ai "pratiqué pendant pres de 5ans"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:17

Salut Seb, bienvenu ici!!
Tu as bien de la chance de travailler dans un domaine qui est aussi ta passion!
A bientôt sur les routes de la RP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:23

Seb a écrit:
Salut tout le monde, je m'appel seb, je travail a Honda National Motos avec lequel j'ai remporté les 24h du mans et fais 5eme au Bol d'or...

J'ai 19ans(trés jeune pour un mecano qui prépare les motos de course je sais mais c'est ma passion), et depuis 3 ans je travail donc.

si vous avez diverse questions pour renseignement technique ou autre ,n'hesitez pas je me ferai un plaisir de partager mes connaissances et de vous les démontrer

et n'oublié pas de venir nous soutenir au 24h du mans 2007 les 21 et 22 avril...

je manque a tous mes devoirs!!!


bienvenue Seb! deja t'arrive avec de supers atous!

1 tu t'appeles Seb donc klk1 de bien Seb-national motos 561911 Seb-national motos 561911
2 t'es mecano pour national moto (g un peu suivi vos exploits:king:)
3 t'es ici donc le top!

et surtout t'es un preparateur cbr (ma passion aussi!)


bref bienviendu mon poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:39

cascapuce a écrit:
Salut Seb !:D
Moi je roule sur Paris et je suis ta voisine car j'habite à Asnières !

Elle est belle cette moto jaune et bleue Seb-national motos 906616

salut, tu roule en quoi? je connai un mec a asniere avec un 600 hornet rouge et bleu(peinture de paris nord moto) tu le connai peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb-national motos Empty
MessageSujet: Re: Seb-national motos   Seb-national motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb-national motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de notre boulet national
» Notre Bibiz National qui pose le genou...
» nos motos.......
» mes "ex" motos
» Mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: