CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

rencontre ballade CBRWORLD 2011

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:51

Citation :
loool pq tu la fait réparer maitenent ?

ben parce que c'est maintenant qu'elle ne démarre plus....
on ne choisis pas :+ashamed:
pour le 1er mai pour moi c'est pas gagner poto :oops:
je sais pas trop si je pourrai y venir :+ashamed: en ce moment j'ai vraiment très peu de temps trop peu de temps....les vacances nous ont mis dans un retard terrible.

Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:07

ibizared a écrit:
Citation :
loool pq tu la fait réparer maitenent ?

ben parce que c'est maintenant qu'elle ne démarre plus....
on ne choisis pas :+ashamed:
pour le 1er mai pour moi c'est pas gagner poto :oops:
je sais pas trop si je pourrai y venir :+ashamed: en ce moment j'ai vraiment très peu de temps trop peu de temps....les vacances nous ont mis dans un retard terrible.

vla qu il cherche deja des excuses ... s en fou du retard c est en retard sa ne le sera qu un peut plus :D

Sinon le trajet est paufiner 200 km de ballade en vertion normal avec 9 ligne droite 230 km environ en version longue avec 7 ligne droite tout le reste c est du virolo a donf ... pas de route piegeuse en chemin (mes c est pas pour sa qu il faut pas se mefier ... si ont par a l heure ont mange vers 13h30 en esperant que y ai de la place en terrase ;)

GAZZZ

c est 200 km de dinant a dinant ... avec l aller et retour je suis a 400 km si certain d entre vous conte venir de BXL contacter moi ont fera deja la route ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:15

je ne cherche pas d'excuse poto.
c'est vraiment pas gagné 🇳🇴
déja mon cbr va en réparation ce jeudi donc la récupéré pour dimanche j'ai des doutes...on verra je tiens au courant de toute façon.

Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:59

ibizared a écrit:
je ne cherche pas d'excuse poto.
c'est vraiment pas gagné 🇳🇴
déja mon cbr va en réparation ce jeudi donc la récupéré pour dimanche j'ai des doutes...on verra je tiens au courant de toute façon.

Ta cas en avoir 2 comme moi c est pratique :D hihi

Annonce sec dimanche hehe tu aurai tord de rater sa avec se que j ai préparer :p c est du costand les routes :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:16

Belle bande de tire aux fland en tout cas ici ... y en a pas un qui est venu ... heureusement que ma 10 ene de pote etes avec ... tres bonne ballade vous avez manquer du tout bon domage que la cam soie tomber en rade ... en tout cas je ne le referai plus pour se forum vue le manque de considération ... Je posterai une video de la reco sa vous fera les pied de voir se que vous avez rater ;)

GAZZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:23

et si jte demandais de venir en normandie tu viendrai? tro loin la belgique pour se ballader en plus sa pu la belgique, vien en france les route son nikel, on t'apprendra a bien coucher ta moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:10

djé a écrit:
et si jte demandais de venir en normandie tu viendrai? tro loin la belgique pour se ballader en plus sa pu la belgique, vien en france les route son nikel, on t'apprendra a bien coucher ta moto

J y vais deja en france je fait les gorges du verdon pour la 2 ieme foix fin juin ... et meme la les francais il se traine royalement :D

coucher la moto sa sert a rien si ta une position de supositoire dessus :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:35

Que des petites bites ces CBR françaises....
Pffff tu te casses le cul à organiser et à préparer une ballade bien sympas.... Même pas la politesse de prévenir qu'il(s) ne viennent pas car peu de faire quelques km pour se faire fumer.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:48

trop marrant, comment veut tu rouler en belgique avec les routes de merde que vous avez, et si ta deja rouler avec des francais c'est normal quand ils t'on vu ils se sont di "faite gaffe les gars vla un belge on va rouler tranquil sinon il va copier sur nous"

et pour ma part on a peut etre des ptites bites mai nous au moin on s'en sert

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

djé a écrit:
trop marrant, comment veut tu rouler en belgique avec les routes de merde que vous avez, et si ta deja rouler avec des francais c'est normal quand ils t'on vu ils se sont di "faite gaffe les gars vla un belge on va rouler tranquil sinon il va copier sur nous"

c est dans vos tete les routes de merde loool c est sur que dans le sud de la france c est en meilleur etat vue qu il gele pas :D ... mes les route sont tres bien chez nous ... faut juste savoir rouler loool

mes vous avez rater des route digne de se que vous avez dans le nord et bien plus meme
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:37

rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 561911 j ai juste 1 message ici mais la je pense qu il est temp pour tout le monde d arrété de parlé

husky super que tu as passé une bonne ballade moi perso j étais pas pour a ce jour donc j ai rien dis ici apres traité les gens de tire au flanc rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 688997 j ai vue personne dire "ouais moi j en suis" donc je te remercie pour ton initiative super top de vouloir faire bougé les choses rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 526232 mais sur les forums tjs difficile de voir les gens rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 34315 bref si t en refait une que je suis dispo bah je te le dis par mp ou sur le forum.

panda peux tu au lieu de venir foutre la merde aller te présenté dans la bonne rubrique

ici: https://cbrworld.niceboard.com/f1-accueil-et-presentation

djé: chacun roule comme il veux traine bitte ou pas francais ou belge rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 561911 et roulé en belgique releve d un veritable exploit!!!!

voila bref je vous demande de réspécté le forum et si vous avez des choses à vous dire il vous reste le MP
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:13

je suis vraiment décu de voir des réactions pareille :+ashamed:

Citation :
husky super que tu as passé une bonne ballade moi perso j étais pas pour a ce jour donc j ai rien dis ici apres traité les gens de tire au flanc j ai vue personne dire "ouais moi j en suis" donc je te remercie pour ton initiative super top de vouloir faire bougé les choses mais sur les forums tjs difficile de voir les gens bref si t en refait une que je suis dispo bah je te le dis par mp ou sur le forum.

et bien oui effectivement +10000000000 on est pas toujours dispo.
perso j'ai récupéré ma plaque d'immatriculation seulement hier et la moto de ma femme oublie carrément de me refaire rouler avec ca :evil:
de toute facon malheureusement on est trop loin et me taper 100 bornes avant seulement de commencer une balade c'est devenu trop pour moi.
j'aime me balader mais d'ordre général je fais 200 km a 300 maximum par balade plussss c'est trop.
donc même si j'avais eu le temps,je ne serai pas venu.

Citation :

attention tous les belges ne sont pas comme panda,perso je me sens attaqué et je ne t'ai rien fait ;)

Citation :
Que des petites bites ces CBR françaises....
Pffff tu te casses le cul à organiser et à préparer une ballade bien sympas.... Même pas la politesse de prévenir qu'il(s) ne viennent pas car peu de faire quelques km pour se faire fumer.

nul comme réaction.

j'aimerai voir plus de respect dans les réactions...
vraiment sur ce coup la je suis décu :+ashamed:
première fois que je vois ca sur notre forum :+mad:

MessageSujet: Re: rencontre ballade CBRWORLD 2011   rencontre ballade  CBRWORLD 2011 - Page 2 Icon_minitime

rencontre ballade CBRWORLD 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2