CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche préparateur en région parisienne

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche préparateur en région parisienne Empty
MessageSujet: Cherche préparateur en région parisienne   Cherche préparateur en région parisienne Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:34

Salut,

avez-vous des adresses de préparateurs sympas et compétents en région parisienne (ou limitrophe) pour faire un réglage d'un PC V sur mon CBR 1000 (pas encore acheté mais je vais y passer cet hiver je pense....car le bridage est trop pourri !!! )

Merci.

V à tous.

Dood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche préparateur en région parisienne   Cherche préparateur en région parisienne Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:47

Tu as Gentlemen Riders situé au circuit de La Ferté Gaucher (à 70km à l'est de Paris, dans le 77) :
http://www.gentlemen-riders.com/

Perso je suis allé chez Racing Innovation, près de Chartres (un peu plus loin donc) pour régler mon PC5 sur CBR1000 2008 :
Racing Innovation
20 rue des Artisans
28630 MORANCEZ
Tél. : 02 37 34 88 60
Mobile : 06 22 78 66 87

Aucun soucis, accueil et prix sympa, gars compétent :)

Sinon tu as aussi West Bike à Coignières (78) mais je ne sais pas ce que ça vaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche préparateur en région parisienne   Cherche préparateur en région parisienne Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche préparateur en région parisienne   Cherche préparateur en région parisienne Icon_minitime

Cherche préparateur en région parisienne
Page 1 sur 1