CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:06

ensuite je suis monté sur paris pourrir mon amis nikoxx t étais ou :?: :lol:


http://video.google.com/videoplay?docid=9183891904417808512

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:11

mouais encore un cretain !

c est l autoroute marseille / aubagne
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:44

oui c est pas prudent du tout après il gère quand même le gars.

en tous cas il est aussi fort que le ghost :twisted:

aussi con peut etre aussi lol!

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:51

ou est l'intéret de faire ça j'ai beau chercher :+monoeil: il m'est ça vie et celles des autre en danger pour rien il a du bol en plus la parce que la bx blanche c passait juste je dirai juste ce filmer dans un col ou y'as pas de circu et ou ça tourne fort ok mais sur autobeurk :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:56

bon on va pas faire un procès au gars il est irresponsable et puis barre l intéret c est sa mobylette qui va fort je trouve.

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:20

tu trouves ?

avec mon pignon -2 et ma courone +2 je t affolle le compteur a 300 km/h

en 1 km !! en fait je tous juste a 200 lol!


ceci etant dit , y a vraiment aucun interet a faire se genre de truc !

encore une connerie pour ternir l image du motard ...

a la limite un jolie col plein de virolo que le gas montre de la maitrise !

mais la ........
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:32

il connait la route, manifestement. ;) ça zigzague un peu trop, il a pas le gabarit, du coup, c'est moins efficace... mais ça reste assez propre... :| après, qu'on soit ok ou pas... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 328832 quand a l'image du motard, quoiqu'on fasse, c'est pareil, alors... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 +1 avec pilou, et vu le régime/vitesse, au moins une dent en moins... :+monoeil:
tu l'as sacrément tapé, le cbr 125... heureusement que tu m'as pas trouvé... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:08

nikoxx je t avais dit qu avec le pignon en moins ca donnerait a mort mon CBR j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 371857 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 751875

Citation :
avec mon pignon -2 et ma courone +2 je t affolle le compteur a 300 km/h

en 1 km !! en fait je tous juste a 200
a présent je comprend mieux je me disais aussi que c était un avion sa mopett scratch ;) c est vrai que faire ce genre de chose sur route c est un peu gacher son talent, se mettre en danger soi meme et les autres, et moi non plus je ne cautione pas ce genre de comportement sur route.bien que je ne sois pas très net au niveau respect des limitations moi meme 🇳🇴 je ne met personne d autre que moi en danger.

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:34

d habitude je kiff mais la j ai pas tt regarder pour 1 seul chose il na aucune conscience du danger il roule peu etre bien il maitrise mais son comportement n est pas bon du tout il passe tres pres des voitures un coup de frein et cerceuil certain :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:42

ouai comme dit plus hauts une bonne video d'une monté d'un col c'est nettement mieux.
mais bon c'est vrai que le mec gere quand meme bien le traffic meme si c'est de l'inconsience de faire ca parce que a tout moment il peut percuter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:56

Encore un con en bécane qui casse notre image de marque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:52

pour me faire l'avocat du diable: lopettes! geek ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:08

Citation :
Encore un con en bécane qui casse notre image de marque!!!!

nous avons une image de marque laquelle j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 526232 :?: nous sommes des usagers comme les autres la seule différence c est que NOUS nous sommes animé d une passion que connaisse très peu d automobiliste qui en général achète un véhicule pour les transporter d un point A a un point B , le plaisir de conduire est quasi nul en BAR tandis que nous en moto c est autre chose j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 821128 .

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:20

rouler comme un con, c'est un état d'esprit pour toi?
J'ai une copine qui s'amuse à zigzager entre les bagnoles, doubler à droite, etc...: Je suis désolé mais pour moi c'est de la connerie pure et simple qui fait dire aux automobilistes que nous sommes des imbéciles et des inconscients....
C'EST NAZE CETTE ATTITUDE!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:45

c'est un point de vue, et tu le partage... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 274186 pour moi, l'esprit motard, c'est aussi et surtout la liberté, ne pas forcement être dans le moule, et parfois (symboliquement) refuser certains états d'esprits "prémachés"... ton principe politiquement correct implique une circulation "uniforme", des comportements "uniformes", et c'est pas mon truc... :evil: (sauf si t'es "formé pour conduire vite", hein mr le président? :+monoeil: ) tourner sans controle ni cligno et se croire bon conducteur parce qu'on roule a 80, avec la ceinture (et les feux allumés? j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 ), c'est pas dangereux, ça? et le téléphone, c'est pas NAZE? j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 274186 il est aussi important de remercier, laisser passer les clignoteurs, pas se croire le roi dans l'entre voie, pas taper sur les caisses ni klaxonner, et d'autres petits trucs, pour notre image, que de montrer qu'on est des gens bien sages... :twisted: le ptit coté "marginal", c'est aussi ça l'image des motards, pour les gens, et ça les fait encore rèver, pour certains. :twisted: regardes dudu qui nous disait que les gens le saluaient, quand il passait en wheels... :D cheers
mais bien sur, tu es loin d'avoir tort, et il faut avoir été doublé comme ça pour comprendre ce que ça peut faire, affraid
surtout quand tu pensais a autre chose... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 274186 (téléphone, maquillage, dispute... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 751875 oups, désolé :oops: j'crois que j'suis NAZE... :+ashamed: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:44

D'accord, je suis automobiliste aussi et il m'arrive de faire des conneries comme tout le monde mais zigzager, froler le caisses...c'est de l'inconscience.
T'as jamais vu toutes les vidéos de mec qui font les cons comme ça?
Et ça fini comment?
Le mec est au tapis: Il ya des cons chez les motards comme les caisseux OK!: Et les uns comme les autres, je les traitent de crétins.
Point barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:18

toujours l'avocat du diable... geek il est pas tombé, le gars, la... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:18

blood t as raison et je l ai dit que son comportement est irresponsable ;) ,ce que je veux dire c est que nous n avons pas d image de marque a démontrer que nous sommes des usagers comme les autres avec dans le tas des bons et des méchants.a chacun d entre nous de choisir son camps en prenant ses responsabilités et en connaissance de cause sachant bien sur que chez les méchant on vit moins vieux.
avec la vidéo j ai voulu mettre en avant les perfs de son 900 pas le talent de pilotage du gars ;)

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:29

voila, tu l'as dit. j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 154493 ya ceux qui font comme "on" a dit, et ya les "méchants" ... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 +1 sur le reste... :twisted: cheers
et le gars se débrouille pas si mal... j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:47

C'est juste mais on nous prend tous pour les cons!


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:41

Citation :
et ya les "méchants

note bien que si j aurais dit que je faisais partie des vilains avec mon CBR125 la moitié du forum m aurait sauté dessus pour se payer ma trogne lol! lol! lol!
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:40

ouhhh, le bad booy!!! j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 688997 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 766861 j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:21

et j étais sur que tu ferai partie de cette moitié ;) lol!

_________________
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:29

j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 274186 :oops: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR 561911 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Empty
MessageSujet: Re: j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR   j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai fais quelques petites modifs sur mon CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites vidéos
» je me suis fais plaisir
» Allez.... un peu de drift ne fais pas de mal...
» je fais ma blonde..
» et on fais quoi ,,,???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: